Tu as tout compris .................... A+
Tu as tout compris .................... A+
Ceci dit c'est un club sympathique et aussi formateur que le PSL .Bonne chance et bienvenu en fédérale Vu la population de l'aglo il y a de la place pour tout le monde et meme plus Si des jacoumards lisent le forum venez nous rejoindre car pour une fois les ZEROS( pardon les HERAULT ) y sont en force
CAPESTANG ,pardon l'ABB XV ,venez aussi . Allez JEJE je sais que tu est là
et un peu de catalans aussi!!!
Il y a plusieurs lunellois qui viennent réguliairement ainsi que des toreillans , il serait bien que chacun fasse 1 post pour leur club . A+
Ne vous inquiétez pas pour nous, on préfère un recrutement discret et faire revenir quelques jeunes. On verra bien ce que ça donnera. Je savais pas que Vévé et Chausson roulaient pour Jacou cette année! Il me semble qu'ils ont recruté Clément Rocca (9,10) et Raf Boisgontier (2, 3ème ligne). Par contre si on est que 2 de Lunel sur le forum, on va pas créer un post pour rien...
D'abord vous serez + que ça ! et nous qui y viendrons pour tomber des salades et couper les cheveux en 4 ; surtout ceux qui les ont longs ....... Oui pour les 2 de Lunel . A+
vu ce matin dans le MIDI LIBRE ,QUINZE RECRUES à l'ABB XV Encore plus fort que MILLAU Les 5 premieres places vont etre trés trés chaudes Malheurs à ceux qui vont rater les premiers matchs
Dernière modification par HAUTS PAYS D'ORB (02/08/2009 12:38:26)
Bon ,bien que nous venions de basculer en AOUT ,nous avons encore le temps je repart allumer le barbecue et sortir le rosé
Tu reviens de la messe ? 15 recrues , bon trés bien , mais lesquelles ? nous aussi on en a .................. A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Tu reviens de la messe ? 15 recrues , bon trés bien , mais lesquelles ? nous aussi on en a .................. A+
oui de la chapelle ,tu sais ce que les anglos saxons appellent le club house
Tu y retournes pour les vèpres ? A+
moi je dis pas de favoris particuliers dans cette poule... chaque match sera un beau combat...
Le tout sera de savoir si les clubs descendant , ont le pouvoir de s'adapter à la F3 ! Tant mieux si c'est équilibré . A+