Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :la sup a écrit :Le beau rêve est terminé...
Que l'EdF de rugby s'en inspire.
De la même branlee ??
Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !
Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% à l'école...
Bonjour
la sup a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Le beau rêve est terminé...
Que l'EdF de rugby s'en inspire.
De la même branlee ??
Et voilà la confirmation ke c'est un grand "artiste", le genre ki se réjouit à l'avance si l'EdF ne se kalifiait pas... BEEEUUUURK !
Du grand art de Mr le moins,les gens Aix s’en souviennent encore ...
Z
Olivier a écrit :Faudrait qu'on l'envoie en NZ pour qu'il demande pourquoi il y a une baisse des pratiquants de 20% à l'école...
Laporte est aussi passé par la ?
Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !
Gros mental pr revenir ,passer et décrocher le bronze..............je les voyais mal barrés.........
la sup a écrit :Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !
Depuis on l'appele le vaseux de soisson
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !
Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, il est allé à Soissons aussi et le vase s'est cassé !
Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!
Mais merci!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :Depuis on l'appele le vaseux de soisson
Génial,assis sur le lit à 3h50 du mat et impossible d'avaler quoi que se soit et c'est la douche à 7h30 qui m'a remis d'applomb,j'ai chopé une merde à la gorge..indéfinissable,je vais chez le toubib tout à l'heure,je tiens plus en l'air,plus de jambes et la tete comme une coucourde,il y a longtemps que j'avais pas été aussi mal!!
Mais merci!!
T'as vendu ton tapis volant au vide-grenier de la Rhune ?
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée.
Mais merci!!
Et voilà
Ce n’est pas beau de se moquer du mec qui "s’Enrhube "à la Rhune et qui ne peut manger à 3h50 du mat.
Il s’envoie en l’air
Ne touche plus terre
On est mal on est mal
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Ah, çà va mieux qu'hier, çà fait plaisir. Bonne journée.
Mais merci!!
Allô Papa Tango Xixon
Allô Papa Tango Xixon
Vous perdez de l'altitude
Sur le triangle des Bermudes
On etait en 16 eme de finale dans un bled je ne sais plus ou ,ca fait quelques années ; contre une equipe du sud-est qui c'etait d'ailleurs tres tres mal terminée notre 9 Bilb etait sorti du terrain parce qu'il voulait rejoindre son pere en tribune ou ca chauffait grave aussi et j'avais choppé la meme saloperie dans les tribunes je ne tenais plus sur mes guiboles,sur le retour j'avais essayé de boire un chocolat chaud dans une station service,et une douleur horrible à la gorge!!et bien c'est la meme merde!! !!
TAKAPA sucer les cactus !