Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chalon s'est qualifié pour la finale à 4 de l'eurochallenge et ce soir on a vécu le suspense propre au basket à Strasbourg. Victorieuse de 9 points en Russie la SIG a perdu de 9 points; 2 prolongations ont été nécessaires aux strasbourgeois pour venir à bout des vaillants joueurs de Niznhy Novgorod. Après d'incessants rebondissements le club alsacien est revenu à 91/91 : il est en 1/2 de l'eurocoupe. Chapeau !
C'est beau comme les Belascains nîmois.
et les filles de villeneuve d'ascq
Et les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.
Menés de 18 points à la 26ème, (soit -9 sur l'ensemble des deux matchs) la SIG a su s'arracher. 1/2 aller contre Trente mardi.
C'est un sport vulgaire,ils ne pensent qu'à foutre la main au panier...Pfffffffff
olivier a écrit :C'est beau comme les Belascains nîmois.
Pas autant que les Belascain Grenadains
Armand v. a écrit :Et les chenilles processionnaires sur une feuille de bananier.
Tu m'en fait une banane
cracks a écrit :olivier a écrit :C'est beau comme les Belascains nîmois.
Evidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP
Armand v. a écrit :cracks a écrit :olivier a écrit :C'est beau comme les Belascains nîmois.
Evidemment, mais il n'a aucune culture rugbystique, Olivier, c'est un VIP
Oups ! Alors évidement je suis moins à l'aise dans mes Baskets avec mon HS
Claude a écrit :1/2 aller contre Trente mardi.
C'est pas équilibré, ils vont perdre.
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :1/2 aller contre Trente mardi.
C'est pas équilibré, ils vont perdre.
C'est des gamins, moi je fais du 44 en basket
Dernière modification par Jean-Luc (24/03/2016 15:12:12)
La SIG est plutôt performante à l'extérieur mais il sera (très) difficile de remonter en Italie les 6 points de retard (68/74) concédés hier soir à Strasbourg.
Késaco, la SIG ? La SIG chien fidèle ? Mme et mme SIG ont un fils, Otto ? Strassburg International Gesellschaft ?