Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 16 Bourg va à Romans devant les caméras d'Eurosport

En barrage pour commencer, on verra ensuite pour la demie!!!

ouai on prend des essais de cadets;2 aujourdhui , 1 à Aubenas roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

et ça c'est inquiétant et pas normal !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ça me rappelle l'année dernière, les vaches bressanes regardant passer les trains vannetais...

les portes étaient gdes ouvertes contre les bretons !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Grosse défense pour finir, mais une fois de plus on se complique vraiment le match. Il faudra vraiment gommer ses erreurs de cadets en barrage.

ouvrez en une de plus aujourd'hui SVP lol lol lol

romans toujours

d'ailleurs, qu'est devenu notre fidjien à l'aile, celui qui ne savait pas plaquer ?

Moinot je trouve est souvent contré sur ses dégagements roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Rougekitache a écrit :

d'ailleurs, qu'est devenu notre fidjien à l'aile, celui qui ne savait pas plaquer ?

Il était à Chalon.

ALLQUATREAS01 a écrit :

Moinot je trouve est souvent contré sur ses dégagements roll

Oui, et cela aurait pu coûter cher à la fin!

au son du téléphone de notre ami Prost , j'ai pas eu l'impression d'une grosse foule et ambiance ............on verra tt ça mercredi ac Mistral TV

Le stade était plein apparemment.

En tout cas, les violets jouent à se faire peur: on est encore loin de la maitrise que voudrait MIGNOT; et il reste peu de match pour gommer de tels errements.

Fédérale 1