Ne pas se laisser impressionner par les caméras ..........
Ne pas se laisser impressionner par les caméras ..........
Si si , au contraire , faites des coucous aux Bressans pendant le match , ce serait sympa
Un match qui j'espère régalera les spectateurs, en souhaitant aux bressans de jouer aussi bien qu'en seconde mi-temps aujourd'hui.
match sur eurosport2 à ......... 23h
Officiellement sur EUROsport .
Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituellement)
Lundi ..... 28 : 4h30 . rediffusion . (pour les lèves tôt , insomniaques , etc ....)
Je n'ai rien vu pour 23h .
JR26390 a écrit :Officiellement sur EUROsport . Samedi .. 26 : 16h00 , match en direct . (au lieu de 15h habituellement) Lundi ..... 28 : 4h30 . rediffusion . (pour les lèves tôt , insomniaques , etc ....)
Je n'ai rien vu pour 23h .
autant pour moi ,je n avais pas vu que le match était à 16h
Merci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!
je serai curieux de connaître les termes du contrat liant la fédé et Eurosport ...........vu la légèreté ac laquelle la féd 1 est traitée ..........rappelons ns la 1/2 et finale tronquées en 2013
la f1 +matchs internationaux de - 20 ans a été attribuée a équipe 21 et diffusée par la TNT ,ce serait une des raisons de l'annulation très cavalière de cette annulation , alors que lundi soir dernier ,les journalistes de cette chaine confirmaient cette retransmission !!!!! vous pourrez revoir ce match sur mistral tv qui sera bien présent , et nous permettra de revivre ce qui sera nous l'espérons un beau match et qui fera honneur a la f1 ; que les meilleurs gagnent et sur un match propre de toute façon la soirée sera belle et le très bon temps et annoncé....avant la pluie de dimanche . allez daammMMMIIIEEERRRRSSSS!!!!!!
Eurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ???
Mistral c'est très bien , faut seulement éteindre le son des commentateurs !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Eurosport a diffusé combien de féd 1 cette saison ??? Mistral c'est très bien , faut seulement éteindre le son des commentateurs !!!
![]()
![]()
y a un excité qui ferait mieux de réviser les règles du rugby plutôt qu'en faire des tonnes au micro
Fiphy le Montmerlois a écrit :Merci à Eurosport, qui annule la diffusion à 48H du match!
Après l'annulation d'Aubenas / La Seyne, c'est le tour de Romans/Bourg.
Quelle USINE à GAZ, cette chaine..........
qd c'est l'heure des phases finales de féd 1, le Giro et Roland Garros éjectent le rugby de la grille d'Eurosport........ils déplacent le matos , techniciens , commentateurs et consultants ..........pr rien ou presque !!!
Laurent MIGNOT évoque Romans et le match de samedi: les violets doivent être en mode phase finale.