Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 16 Bourg va à Romans devant les caméras d'Eurosport

j'arrivais à la même liste..............suffit de créer un post sondage Pour ou contre une poule unique ac cette liste !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Ok pour la liste sauf que je vois Bourg et Soyeux monter ....

Qui paie les déplacements ? wink

Et que fait on des équipes réserves ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

comment ça fonctionnait il y a presque 15 ans avec l'unique saison de PROMOTION NATIONALE .................Qui se souvient du sort de la B ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bressenfin a écrit :

bah si une équipe qui prétend à la proD2 ne peut pas payer ses frais de déplacements, qu'elle reste couchée ! wink Pour la réserve, poule régionale ou bien en fed 2 ou fed 3 ?

Bressenfin a écrit :

les équipes seraient autorisées à déclarer forfait qd c'est trop loin ......!!!! lol lol lol

PICARD-GIRARD a écrit :

comment ça fonctionnait il y a presque 15 ans avec l'unique saison de PROMOTION NATIONALE .................Qui se souvient du sort de la B ????

Y en a qui ne s'en sont pas remis... Le Creusot, Balma, Montélimar...

PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :

les équipes seraient autorisées à déclarer forfait qd c'est trop loin ......!!!! lol lol lol

Je crois qu'à Soyaux ils parviennent à scanner l'équipe B pour limiter les frais de déplacements... wink

Bressenfin a écrit :

qd tu constates l'augmentation de l'assistance entre féd 1 et prod2 , en cas de poule unique , il y aura bien 1 200 spectateurs de plus à chaque match à 15 euros soit 18 000 euros de recette pr financer le déplacement de 50 personnes à raison de 370 euros par tête ...........à la louche on ne doit pas être loin du compte sachant qu'il y a bien 5 ou 6 déplacts que tu pourras faire le jour même , sans hôtel ...........

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bressenfin a écrit :

Je crois qu'à Soyaux ils parviennent à scanner l'équipe B pour limiter les frais de déplacements... wink

et ac les nelles technologies , ils doivent bien faire des biftons très ressemblants aux vrais !!!! lol lol lol lol

Victoire de la B de Bourg:19/18

belle perf de la B qui se rattrape de son faux pas dimanche dernier cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :

belle perf de la B qui se rattrape de son faux pas dimanche dernier cool

Et qui reprend la première place à Romans. Bravo à notre B. big_smile

Fédérale 1