Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!
J'ai la réponse à l'instant,elle vient de te lire....j'te la sert comment ??? ((la réponse)) .............avec du miel ou pas ??
Fouquet's a écrit :Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!
J'suis avec toi FOUQUETS ! on est quasi voisins !
RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!
par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate !
RCT-10 a écrit :RCT-10 a écrit :Fouquet's a écrit :Koko..... S'il te prends l'envie de venir sur la Côte d'Azur passer quelques jours de vacances, contacte moi en MP.... Mais surtout laisse le chichon en Baskie, on ne va pas s'encombrer avec lui !!!!!
par contre tu prends des risques...; Joël, parfois il comprend rien, je te l'accorde... Mais là... il risque quand même de sentir la patate !
Vous risquez surtout de sentir mon coup de pied au cul,si vous insistez..bande de konos..
2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ?
forzaol a écrit :2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ?
Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !
Fouquet's a écrit :forzaol a écrit :2 konos avec une koko,qu'es que cela peut donner ?
Des Bonobos....Et tout ce qui va avec !
Les konobos, y fonctionnent comment?
c'est sesssssssuels
Fouquet's a écrit :c'est sesssssssuels
mékéfatigué ce mec !!