Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A notre Bouddha d'or : Papa Qui nous a ramené avec Maman une réplique du bouddha reproducteur afin de s'y lover au chaud Bon Anniversaire à toi papa ; J'en Riz gaule d'avance
Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
RCT-10 a écrit :Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
Je t'embrasse mon kanaillou et madame (la mienne) avec.... 55 ans aujourd'hui,ma koko
Dernière modification par Xicon64 (18/03/2016 14:09:01)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
Je t'embrasse mon kanaillou et madame (la mienne) avec.... 55 ans aujourd'hui,ma koko
zorionak zuri KoKo!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
zorionak zuri KoKo!!!!!
Je lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :RCT-10 a écrit :Ah bah merde ! Bon anniversaire PAPA ! ça te fais quoi là ...? beaucoup nan ... ?
Un doublé donc: Bon anniversaire a Papajo et a Mme Coco.
Bon anniversaire à vous deux !
Bon annif à papa et koko, je deviens neuneu...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je t'embrasse mon kanaillou et madame (la mienne) avec.... 55 ans aujourd'hui,ma koko
zorionak zuri KoKo!!!!!
Je lui dit,de suite.... ce soir super resto(auberge bayonnaise)
Bon anniversaire à ta tendre.... Et bonne soirée !!
Bon anniversaire à vous deux (pas très original, mais efficace)
Bon anniversaire.... Papajoxet. Et bon anniversaire à Chichonette par la même occasion !
Le monsieur n'est pas préteur ! ?
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :oui......ça commence à faire hihihiiiiiii!!!!!!!! merci à vous deux
Le monsieur n'est pas préteur ! ?
nan , je remarque qu'il a un esprit de propriété surdimensionné c'est MA meuf à MOI