Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Travailler ou faire acte de présence, là est la question Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
ça s'appelle du voyeurisme.
Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !!
la sup a écrit :Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!!
Toi c'est pas pareil, t'as des excuses, à DKZ il n'y a rien à faire
Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!!
la sup a écrit :Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!!
Tu sais que là,tu es hors chate ..............
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!!
Tu sais que là,tu es hors chate ..............
T'as fait une fôte
Dernière modification par LOUIS2 (21/03/2016 19:31:46)
la sup a écrit :Ouais, pitêtre, mais moi, chuis à Livinhac et je vous merde toujours !!!
C'est beau de rançonner les pélerins compostés en lâchant Mayor la bave aux lèvres Merde nous encore, on aime se faire peur
Onfray biensucé.... C'est pas là le post "Monsieur et Madame ont un fils ?"
forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
ça s'appelle du voyeurisme.
la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :ça s'appelle du voyeurisme.
la vieille a l'âge de ma mère et ressemble à une endive passée au frigidaire... donc non merci
Ca, c'est un vieil adage.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Fouquet's a écrit :ça s'appelle du voyeurisme.
Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !!
Désolé, mais pas très gentil pour ta mère (que je ne connais pas) mais c'est un truc que j'ai du mal à supporter.......
pourtant avec des dés de comté et des cerneaux de noix, le tout accompagné d'une petite sauce au vinaigre balsamique, la salade d'endive passe très bien !
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Non mais il attend que le vieux se couche et la vieille pour lui !!
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.
Oui!! mais pour cela,il faut de jeunes carottes...