Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

michel onfray

#1

Depuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pts. sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

forzaol a écrit :

Depuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pts. sad

Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!

Dernière modification par Xicon64 (16/03/2016 16:07:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Pitin de bordel de moi, chuis d'accord avec Forzaol, allez Hop, çà s'arrose, une petite Poire glacée... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Depuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pts. sad

Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!

On peut toujours croire que c'est à cause du gouvernement qu'on est incapable d'échanger sans se traiter de tous les noms.

#5

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Depuis qu'il a décidé de fermer sa bouche,on entend plus que lui !! Son essai a lui ne faut pas 5 pts. sad

Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!

On peut toujours croire que c'est à cause du gouvernement qu'on est incapable d'échanger sans se traiter de tous les noms.

Tu parles à xixon là.... wink C'est toujours la faute des autres et komme il vote plus, c'est jamais de la sienne ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

la sup a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je crois que la politique ou c'qui s'en approche,n'interesse plus personne.... là,arrivent les vacances de Pâques puis va falloir préparer les grandes vacances.. Les attentats sont passés par là,le foutage de gueule politique qui s'en suivit n'a rien arrangé,un gouvernement passéiste et complètement ringardisé font que la mort des sujets politiques sur RF est programmés le compte à rebours a commencé,va falloir qu'on trouve autres choses....!!

On peut toujours croire que c'est à cause du gouvernement qu'on est incapable d'échanger sans se traiter de tous les noms.

Tu parles à xixon là.... wink C'est toujours la faute des autres et komme il vote plus, c'est jamais de la sienne ! lol

Voilà la preuve de c'que j'avance...donc faut passer à autre chose.... Fin de causeries pour moi,ça sert plus à rien.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7

A quoi pourraient servir les causeries, Joël ?

#8

la sup a écrit :

Pitin de bordel de moi, chuis d'accord avec Forzaol, allez Hop, çà s'arrose, une petite Poire glacée... lol

A ta santé,mais moi c'est de ma fabrication a consommer sans modération. tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Claude a écrit :

A quoi pourraient servir les causeries, Joël ?

Je comprends qu'il faut qu'on change de sujets....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

A quoi pourraient servir les causeries, Joël ?

Je comprends qu'il faut qu'on change de sujets....

Ce que je crois c'est que malheureusement nous (soyons collectif) nous comportons en enfants gâtés avec comme seul objectif d'énoncer nos vérités. Gare à celui qui ne partage pas l'avis; C'est moi qui ai raison et les autres n'ont qu'à se bouffer du politiquement correct, de la pensée unique, du bisounours, bobo bien pensant etc etc. Nous ne pouvons pas échanger sur des sujets difficiles. Franchement que comprenons-nous du monde actuel qui va à 1000 à l'heure et qui avant tout nous fout les jetons ? Alors que nous claironnons à qui veut l'entendre tout savoir et tout comprendre. Alors nous devrions être un peu plus modeste, éviter les procès d'intention récurrents et accepter nos insuffisances et du coup celles des autres. Quelle est la moyenne d'âge de la 3ème mi-temps ? Je crains que nous ne soyons pathétiques. Alors que les causeries ben c'est sympa, ça devrait l'être. J'ai eu la prétention d'essayer autre chose mais je ne suis évidemment pas exempt des travers que je dénonce. Malheureusement. Tout cela n'est qu'une affaire d'égos. Un truc de mec, sexisme quand tu nous tiens.;) Mais ce n'est pas bien grave, il nous reste la vraie vie heureusement plus dense que celle de derrière les claviers. J'espère un jour croiser Robert, Asta, Papa, Joël et tous les autres.

#11

C'est tres latin comme comportement... elle est surement là l'explication.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Chichon à Koko " On fraie à quelle heure ?"

#13

Fouquet's a écrit :

Chichon à Koko " On fraie à quelle heure ?"

big_smile big_smile big_smile et elle me répond,tu te prends pour Hugo ,allez,va jouer avec tes crayons de couleurs ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Chichon à Koko " On fraie à quelle heure ?"

big_smile big_smile big_smile et elle me répond,tu te prends pour Hugo ,allez,va jouer avec tes crayons de couleurs ...

Oh putain ! J'ai mis un moment celle là... ! je dois être lent en ce moment ! lol lol lol lol

3° mi-temps