Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Oh putain le relou fini !! Bon le premier je te l'accorde... mais le second c'est parce que j'écrite en vieux français très ancien... parce que je suis ancien ! Alors fait pas chier ! c'est à cause de mecs comme toi que la 3ème mi-temps est désertée !!!
Oh piting, je viens juste de voir que c'est toi l'auteur, je pensais lire du Xixon
Va caguer ! de toutes façon tu fais qu'invectiver tout le monde ! Monegasque va !
Je n'injurie personne
Désolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir.......
Fouquet's a écrit :Désolé de ne pouvoir participer plus à la "troisième mi-temps", j'ai des travaux de peinture à finir.......
hé ho ! Y a des priorités dans la vie !! Propriétaire ! capitaliste ! exploiteur ! Surtout que vers chez toi.... comme toutes les rues sont en pente.... toute la ville est en pente.... pour peindre.... ça doit être chiant....
J'aime bien Michel Onfray.......épicétou
Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Rougekitache a écrit :Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !
Et toi en plus t'es CGTiste... alors je te dis même pas....
oui mais CGTiste de la main courante
Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas.......
Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Rougekitache a écrit :salut les vioques ! Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profite pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Ouais bah... moi je bosse... Mais ici... ? pfff ! que des gauchos-parasites-laxistes-assistés !!
Quand je lis certains, c'est même gaucho laxatif !
Normal piske t'est de la main courante
papajoxet a écrit :J'aime bien Michel Onfray.......épicétou
Ouais... kan je l'entends, j'ai des des envies de suicide ! Ou de meurtre, j'hésite...
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Et toi en plus t'es CGTiste... alors je te dis même pas....
oui mais CGTiste de la main courante
Moi,c'est quand je lis certains que j'ai la courante,de la à dire que ça me fait chier,y a qu'un pas.......
Toi t'as un gros problème intestinal Tu vas finir sur Ls tronc
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :oui mais CGTiste de la main courante
Toi t'as un gros problème intestinal Tu vas finir sur Ls tronc
nan .....xixon c'est plutot anale son probleme
Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une histoire, une vie, chacun dans son coin....
salut les vioques ! Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Travailler ou faire acte de présence, là est la question Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs
Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Comme le rappelle (gentillement) Claude, on est apparemment tous des seniors.. ... on a donc une histoire, une vie, chacun dans son coin....
salut les vioques ! Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Travailler ou faire acte de présence, là est la question Il n'y a que les retraités qui sont débordés, c'est une évidence qui n'échappe qu'aux improductifs
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :salut les vioques ! Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
Toutafé. Même que pour en prendre de la graine, j'observe avec attention le couple de retraités, 65 ans environ, qui vit en face de chez moi. Ils ne sortent jamais sauf pour acheter leur pain, sinon c'est journée devant la télé ou à lire le journal. A 19H, la soupe, puis madame appuie sur le bouton de leur nouvel équipement de domotique. Tous les volets se ferment, à demain pour de nouvelles aventures trépidantes !! Si je suis comme ça à 65 ans, promettez moi de me foutre un coup de masse derrière les oreilles, qu'on en finisse vite !!
Je pense que le retraité pantouflard était déjà un "actif" pantouflard, sauf bien entendu si son état de santé le condamne à ce pantouflage. Pour le coup de masse je ne peux que te conseiller les abattoirs d' Alès
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Rougekitache a écrit :salut les vioques ! Je proteste, il y en a même ici qui travaillent encore et ne profitent pas des aides sociales à la vieillesse, merde !
ça s'appelle du voyeurisme.
Ben moi, chuis retraité et je fais rien (en tous cas le moins possible) et je vous merde !!!