Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Il perd 1° par an aussi?
Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse
Ah, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip?
khôno2 !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Il perd 1° par an aussi?
khôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB !
Du côté des Coteaux alors ?
Pendant les travaux le sondage continue
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Il perd 1° par an aussi?
khôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB !
C'est kilegros du BAB Konoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
Pour faire écolo
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
Pour faire écolo
Non,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :La fleur de sel c'etait pour quoi ??
Pour faire écolo
Non,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )
Est-ce qu'on a des gueules à manger autre chose que du magret de brocolis ?
je vient de rentrer une mirabelle...hummmmm
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pour faire écolo
C'est quoi ça ????????????????????????? magret ET Brocolis,ça par contre ça peut le faire...
bruno1 a écrit :je vient de rentrer une mirabelle...hummmmm
niveau proD2
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Non,parce que sur un foie gras poêlé c'est quand mème le top!!!! d'amener ce petit gout craquant avec un coup de moulin à poivre voir une pincée de piment d'Espelette .....hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm par contre le vin exposé n'est pas tres raccord.. (pour un foie gras poêlé,il va de soi... )
C'est quoi ça ????????????????????????? magret ET Brocolis,ça par contre ça peut le faire...
Non non, c'est comme l'escalope de pissenlit sauvage àux fines lamelles de cucurma et huile de pépin de groseille à maquereaux pressée à tiède, c'est moderne, faut suivre
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Est-ce qu'on a des gueules à manger autre chose que du magret de brocolis ?
Non non, c'est comme l'escalope de pissenlit sauvage àux fines lamelles de cucurma et huile de pépin de groseille à maquereaux pressée à tiède, c'est moderne, faut suivre
Si ça se trouve,ça existe vraiment....ça.............
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est quoi ça ????????????????????????? magret ET Brocolis,ça par contre ça peut le faire...
Si ça se trouve,ça existe vraiment....ça.............
Oui oui, j'en prends en inhalation contre les cors au pied.