Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Poire ou Armagnac ?

Sondage : Armagnac ou Poire ?
Armagnac

46 % (6)
Poire

46 % (6)
Vals Favorite.

7 % (1)

12 Votants

#99

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non mais là je suis entouré d'alcolos ,moi je pose juste une question de profane ....

NON, à la fin d'une question, il y a un point d'interrogation....

¿ Comme ça ?

toutafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#100

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

roll Je n'ai jamais dit que c'était TOI triple Buse tongue smile Ceci dit une petite Poire (vous savez la bouteille qui pousse avec le fruit big_smile ) de temps en temps entre potes big_smile

Sinon, Cracks, je suis étonné que Marcel Trépout ait une telle réserve de vieux millésimes à des prix aussi bas. Les embouteille-t-il au moment de la commande ou sont-ils embouteillés systématiquement au bout de 20 ou 30 ans, ce qui change tout dans le vieillissement ?

Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, je peut te dire que c'est une arnaque. Le gnac en fut perd 1° par an et pour compenser la perte d'alcool et ce qu'ils ont vendu, ils rajoutent de la blanche de l'année. Comme ça, y'en a toujours. La semaine dernière, j'étais entre Riscle et Plaisance, chez un producteur, y'en avait de 1904 !

Là, je sens que je vais déprimer roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#101

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Sinon, Cracks, je suis étonné que Marcel Trépout ait une telle réserve de vieux millésimes à des prix aussi bas. Les embouteille-t-il au moment de la commande ou sont-ils embouteillés systématiquement au bout de 20 ou 30 ans, ce qui change tout dans le vieillissement ?

Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, je peut te dire que c'est une arnaque. Le gnac en fut perd 1° par an et pour compenser la perte d'alcool et ce qu'ils ont vendu, ils rajoutent de la blanche de l'année. Comme ça, y'en a toujours. La semaine dernière, j'étais entre Riscle et Plaisance, chez un producteur, y'en avait de 1904 !

Là, je sens que je vais déprimer roll

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#102

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour avoir vendanger dans le Bas Armagnac dans ma jeunesse, je peut te dire que c'est une arnaque. Le gnac en fut perd 1° par an et pour compenser la perte d'alcool et ce qu'ils ont vendu, ils rajoutent de la blanche de l'année. Comme ça, y'en a toujours. La semaine dernière, j'étais entre Riscle et Plaisance, chez un producteur, y'en avait de 1904 !

Là, je sens que je vais déprimer roll

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#103

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Là, je sens que je vais déprimer roll

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Il perd 1° par an aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Là, je sens que je vais déprimer roll

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Déjà vu sur RF lol De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#105

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Il perd 1° par an aussi?

Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse roll smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#106

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Il perd 1° par an aussi?

Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse roll smile

Ah, il est plus étanche? ékantil pète itrousonslip? yikes

Dernière modification par LOUIS2 (20/02/2016 21:34:35)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#107

cracks a écrit :
Armand v. a écrit :
cracks a écrit :

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Déjà vu sur RF lol De plus étant de Pouyanac il n'y a plus rien à faire c'est irrémédiable tongue

Au dernier match je vois un nouveau junior. Jr lui demande d'où il vient. Il me répond "d'un bled que personne ne connaît ici, Pouyastruc". J'ai rigolé et lui ai passé "Arnaud" Ils m'ont vidé ma batterie, les khônos smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#108

A PouyasMachin, ils vident les batteries? Ils piquent le cuivre aussi ? Y vivent pas en caravane quand même ?! sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#109

Armand v. a écrit :
cracks a écrit :
Armand v. a écrit :

Là, je sens que je vais déprimer roll

smile Faut pas car si il est sérieux il en rajoute de la même Année wink Bon 1904 en fût ???????? Voudrais voir la gueule du Fût lol

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Ta gueule Konôoo, bouffeur de Yack ! tongue

#110

Bartassaïre a écrit :

A PouyasMachin, ils vident les batteries? Ils piquent le cuivre aussi ? Y vivent pas en caravane quand même ?! sad

khôno ! smile

#111

'Fidèle à toi-même' me disait ma mère ... J'le ferai plus. neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu devrais surtout demander à voir la gueule d' Anguera big_smile

Il perd 1° par an aussi?

Il se troue les godasses à chaque fois qu'il pisse roll smile

khôno, moi je te pisse à l’Arrêt, comme dirait le gros du BAB ! smile

3° mi-temps