Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Moi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...
Ouvre un sondage sur les tisanes Sinon, que fais-tu des vestiges de ta cave, juste au cas où ?
Dernière modification par Ravachol (13/02/2016 11:05:27)
Armand v. a écrit :Sinon, que fais-tu des vestiges de ta cave, juste au cas où ?
Tu veux lui faire un remake de "La cave se repiffe" ?
CL68 a écrit :Armand v. a écrit :Sinon, que fais-tu des vestiges de ta cave, juste au cas où ?
Tu veux lui faire un remake de "La cave se repiffe" ?
Tu penses que La Sup est un gars ben ?
Pas pour tout le monde j'espère... (tout en ayant compris le jeu de mot, minable par ailleurs ) !
Sans aucune hesitation :POIRE , et de ma distillation perso !! PS pour chichon : la Pomme se distille de la mème façon que la Poire ,par tout bon bouilleur de cru,il faut juste etre tres vigilant a la cuisson ou chauffe.
Ce n'est pas moi qui vous pomperai vos stocks!!!!! à moins que vous ayez un alcool de 150 ans d'age
papajoxet a écrit :Ce n'est pas moi qui vous pomperai vos stocks!!!!! à moins que vous ayez un alcool de 150 ans d'age
Ca va venir
Durant ma carrière de joueur, ça a été la poire dans la tronche Depuis, ce sont de bonnes gorgées d'Armagnac
la sup a écrit :Moi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...
Tu deviens un vieillard maniaque.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Moi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...
Millésimé, il prend de la valeur tous les jours
forzaol a écrit :Sans aucune hesitation :POIRE , et de ma distillation perso !! PS pour chichon : la Pomme se distille de la mème façon que la Poire ,par tout bon bouilleur de cru,il faut juste etre tres vigilant a la cuisson ou chauffe.
Oui!! surement,mais quesque c'est bon!!! bouuuuuuu 23 ans que j'en ai pas bu,j'me rappele encore du gout...
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Moi, je ne bois plus, alors vos causeries d'ivrognasse...
Millésimé, il prend de la valeur tous les jours
Moi non, mais mes bouteilles oui....
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Sans aucune hesitation :POIRE , et de ma distillation perso !! PS pour chichon : la Pomme se distille de la mème façon que la Poire ,par tout bon bouilleur de cru,il faut juste etre tres vigilant a la cuisson ou chauffe.
Oui!! surement,mais quesque c'est bon!!! bouuuuuuu 23 ans que j'en ai pas bu,j'me rappele encore du gout...
Moi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle !
forzaol a écrit :Moi une bonbonne marie jeanne d'avance + 3 ou 4 de mirabelle !
Stocker la gandja dans une bonbonne c'est pour éviter l'humidité ?