Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Non non, c'est comme l'escalope de pissenlit sauvage àux fines lamelles de cucurma et huile de pépin de groseille à maquereaux pressée à tiède, c'est moderne, faut suivre
Si ça se trouve,ça existe vraiment....ça.............
Oui oui, j'en prends en inhalation contre les cors au pied.
Et............ ça marche?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Si ça se trouve,ça existe vraiment....ça.............
Oui oui, j'en prends en inhalation contre les cors au pied.
Impec, juste que ça me file des boutons aux coudes.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Oui oui, j'en prends en inhalation contre les cors au pied.
Ouais, c'est chiant pour ramper
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Et............ ça marche?
Ouais, c'est chiant pour ramper
Oui puis aussi quand tu te fais des pâtes.. parce que.... L'eau de mes nouilles coule le long de mes coudes...et.... ça gratte,forcément....!!
bruno1 a écrit :je vient de rentrer une mirabelle...hummmmm
On dit "dans".
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :je vient de rentrer une mirabelle...hummmmm
On dit "dans".
Ou où
Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
Y a que des D'jeuns T'as raison de garder ton gilet de froid
cracks a écrit :Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
J' ai été obligé de garder le gilet, les mecs voulaient me défénestrer (d'accord le club-house est en RDC ) en voyant mon t-shirt "NO corrida", il paraît que ça ne se fait pas à Nîmes !
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :Pendant les travaux le sondage continue
J' ai été obligé de garder le gilet, les mecs voulaient me défénestrer (d'accord le club-house est en RDC ) en voyant mon t-shirt "NO corrida", il paraît que ça ne se fait pas à Nîmes !
Et en plus Rouge T'avais toutes les chances de te faire ENC................................................orner
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Y a que des D'jeuns T'as raison de garder ton gilet de froid
Et en plus Rouge T'avais toutes les chances de te faire ENC................................................orner
C'est le classique des grosses manifs, ambiance garantie
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :J' ai été obligé de garder le gilet, les mecs voulaient me défénestrer (d'accord le club-house est en RDC ) en voyant mon t-shirt "NO corrida", il paraît que ça ne se fait pas à Nîmes !
ATTENTION Armand ARRIVE Olé
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :J' ai été obligé de garder le gilet, les mecs voulaient me défénestrer (d'accord le club-house est en RDC ) en voyant mon t-shirt "NO corrida", il paraît que ça ne se fait pas à Nîmes !
Chez nous c'est plutôt...
hum , j'ai aussi du patxaran (que je fait moi m^me)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :Et en plus Rouge T'avais toutes les chances de te faire ENC................................................orner
Chez nous c'est plutôt...
Vous en êtes encore à la guerre d'Espagne ? C'est pour une reconstitution ? Sinon, celui qui a pris la photo ce doit être un ouzbek qui n'est jamais sorti de sa yourte, parce qu' écrire "no passaran" avec 2 "s" (c'est l'intitulé de la photo), il fallait oser