Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?
Bartassaïre a écrit :Ils font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?
Nous ils remplissent un cercueil de gnôle, ils rajoutent 20 kgs de sucre et ils laissent mariner le bûcheron 2 ans.
ça c'est le secret du territoire. On doit faire macérer du sapin (rare par ici) dans un quelconque alccol.
Merci pour l'invit Claude mais j'ai rencard
Oh moi, tant ke çà fait 40° au moins, c'est bonnard !!!
Ben moi, je vais voir nos petits bleuets qui jouent contre l'Italie chez moi à Nevers (retransmis sur France 4 à 21H)
gaudes-michons, j'ai lu trop vite, j'ai pensé que c'était une soirée échangiste... honnêtement, c'est pas très appétissant quand même. Les gaudes, on en montre aux touristes de passage, comme vestiges de la gastronomie d'antan, mais plus personne ne s'oblige ici à respecter les usages anciens
Rougekitache a écrit :gaudes-michons, j'ai lu trop vite, j'ai pensé que c'était une soirée échangiste... honnêtement, c'est pas très appétissant quand même. Les gaudes, on en montre aux touristes de passage, comme vestiges de la gastronomie d'antan, mais plus personne ne s'oblige ici à respecter les usages anciens
Ya donc le risque que la festive et conviviale soirée serve à écouler les stocks de l'été dernier ?!
trop tard... fallait il venir dans le plus simple appareil ,