Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Soirée minimaliste

Ils font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ils font comment ? Comme pour les poires, ils font pousser un sapin dans une bouteille vide ?

Nous ils remplissent un cercueil de gnôle, ils rajoutent 20 kgs de sucre et ils laissent mariner le bûcheron 2 ans.

C'était mieux au stade de l'Isle.

ça c'est le secret du territoire. On doit faire macérer du sapin (rare par ici) dans un quelconque alccol.

Merci pour l'invit Claude mais j'ai rencard roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Oh moi, tant ke çà fait 40° au moins, c'est bonnard !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ben moi, je vais voir nos petits bleuets qui jouent contre l'Italie chez moi à Nevers (retransmis sur France 4 à 21H)

gaudes-michons, j'ai lu trop vite, j'ai pensé que c'était une soirée échangiste... honnêtement, c'est pas très appétissant quand même. Les gaudes, on en montre aux touristes de passage, comme vestiges de la gastronomie d'antan, mais plus personne ne s'oblige ici à respecter les usages anciens big_smile

Rougekitache a écrit :

gaudes-michons, j'ai lu trop vite, j'ai pensé que c'était une soirée échangiste... honnêtement, c'est pas très appétissant quand même. Les gaudes, on en montre aux touristes de passage, comme vestiges de la gastronomie d'antan, mais plus personne ne s'oblige ici à respecter les usages anciens big_smile

Ya donc le risque que la festive et conviviale soirée serve à écouler les stocks de l'été dernier ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

trop tard... fallait il venir dans le plus simple appareil ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps