J'aimerai connaitre la compo de l'équipe.
Ce matin sur le VarMenteur il y a un super article sur notre jeune trois quart centre Nicolas BEZIAUD. Ce jeune joueur âgé de 19 ans à peine s'est affirmé comme un titulaire incontesté en équipe un.
Alain Oddo l'entraineur des lignes arrières n'est pas avare de compliments sur lui. Il a été formé au Beausset je crois et il est à La Seyne depuis deux saisons.
La compo tu ne l'auras pas et beuziaud depuis minimes il est au club , enfin henri.............
Temps pourri annoncé dimanche sur le littoral varois.
100km heure de vent avec pluie.
Pas l'idéal pour les grandes envolées ou pour remplir Marquet alors qu'il y a une grande fête de noel (collecte de jouet, stand de nourriture, photo avec le père noël, tombola...) tout autours du stade. Dommage.
carapicho a écrit :
La compo tu ne l'auras pas et beuziaud depuis minimes il est au club , enfin henri.............
Je dirai meme benjamins et il viens de l'USAM:cool:;)
Gambi a écrit :
J'aimerai connaitre la compo de l'équipe.
Ce matin sur le VarMenteur il y a un super article sur notre jeune trois quart centre Nicolas BEZIAUD. Ce jeune joueur âgé de 19 ans à peine s'est affirmé comme un titulaire incontesté en équipe un.
Alain Oddo l'entraineur des lignes arrières n'est pas avare de compliments sur lui. Il a été formé au Beausset je crois et il est à La Seyne depuis deux saisons.
Au club depuis l'école de rugby!!!!!ignare!!!! il a surtout eu la chance dans sa formation d'enrhumer régulièrement les chambériens;);)
demain ce n'est pas la pluie que la météo annonce, mas la tempête !!!!
et ce n'est pas des blagues
Dernière modification par Sex Bomb (12/12/2009 12:43:29)
Ils maintiennent les festivités ?
ils verront demain midi en fonction si la météo s'est trompée ou pas
Gambi a écrit :
Ils maintiennent les festivités ?
Couvrez vous bien demain.
Gambi a écrit :
Couvrez vous bien demain.
ne viens pas au stade,les vigiles ont des ordres:GAMBI INTERDIT D'ACCES (c'est guillemin le boss);).Ils ont peur que tu fasses fuir le père noêl:D:D:D
Mais je ne viens pas. Fait trop froid
COMPO DE LA SEYNE
15 BIASIZZO
14 VALETTE
13 ARNIAUD
12 DECARRE
11 LIABEUF
10 MARRAS
09 LERICHEUX
08 CAPDELLAYRE (cap)
07 MENDY
06 WILLEM