Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-MONTMELIAN

Dimanche on reçoit les gens du GRAND NORD. Bienvenue. L'équipe à Bixkor

heuuuuuuu !! le grand nord ???? mon "vieil ennemi de la semaine" va falloir revoir ta géographie !!! on est au Sud Est !!!!! et même si ce sera difficile on viendra chez toi pour la troisième mi temps !!! j'espère que tu auras assez de place pour accueillir tout le monde on sera à peine 80 !!!! je te fais confiance pour le buffet et les boissons !!! bises !!! wink

Les seynistes, faut pas rigoler les savoystes sont de drôles de clients. Ils veulent un coup à La Seyne, ne croyez pas que ça va être de la tarte, ça risque d'être de la tartiflette.:lol::lol:

Dimanche à 15 heures. Stade V. Marquet La Seyne sur mer LA SEYNE - MONTMELIAN ARBITRE BERNARD Maxime Lyonnais DELEGUE HALADJIAN Daniel Provence TOUCHE RAYMOND Christophe Provence ........... MEDINA Sylvain Provence Soyez les bienvenus et si vous le désirez vous pouvez venir le Samedi. Je vous invite à la maison avec vos épouses.:lol::lol:

Merci mon vieux camarade ! je reconnais bien là ton sens du collectivisme !! je serais .........par la pensée à cotés de mes petits poucets savoyards et espère qu'il pourront glaner quelques points wink sur les bords de la méditerranée !!! en attendant j'envoie une mail au club de La Seyne et à la mairie pour le manque de considération dans lequel il te tiennent !!!! bises

Gambi a écrit :

Dimanche à 15 heures. Stade V. Marquet La Seyne sur mer LA SEYNE - MONTMELIAN ARBITRE BERNARD Maxime Lyonnais DELEGUE HALADJIAN Daniel Provence TOUCHE RAYMOND Christophe Provence ........... MEDINA Sylvain Provence Soyez les bienvenus et si vous le désirez vous pouvez venir le Samedi. Je vous invite à la maison avec vos épouses.:lol::lol:

Eh Gambi, je t'attends sur le post Aubenas - Mazamet, t'es où ?!?

Scm a écrit :
Gambi a écrit :

Eh Gambi, je t'attends sur le post Aubenas - Mazamet, t'es où ?!?

J'ARRIVE

ah!!retour à la maison.L'air de la montagne ne nous réussi pas(dixit sex bomb).Nous verrons si l'air de la mer ajouté à une légère pollution agira positivement sur nos organismes.;);)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Vous pouvez faire les pères Noël pour nous, on ne vous en voudra pas, un bonus défensif voir plus comme cadeau de fin d'année pas mal d'autant que vous êtes qualifiés en Jean Prat!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Flanmireille de merde. Je t'interdit de dire que tu as été élevé à Tamaris KONO DE BELGE

Mon amiiiii Gambi!!!! tu m'invites quand à boire un café gratuit.Voyou!!!!

D'habitude tu me demandes cono ? Tu peux venir kan tu veux mais l'essentiel est de me téléphoner avant pour que j'avertisse le gardien du domaine. Je déconne mais si je ne sais pas ki cé, je n'ouvre pas. Dé fois y te vient des cc, des pompiers, des allblags etc.... ils te fauchent tout dans la maison. Allblag est venu la semaine dernière avec famme et enfant et il me manque 3 cuillères en argent.

Gambi a écrit :

D'habitude tu me demandes cono ? Tu peux venir kan tu veux mais l'essentiel est de me téléphoner avant pour que j'avertisse le gardien du domaine. Je déconne mais si je ne sais pas ki cé, je n'ouvre pas. Dé fois y te vient des cc, des pompiers, des allblags etc.... ils te fauchent tout dans la maison. Allblag est venu la semaine dernière avec famme et enfant et il me manque 3 cuillères en argent.

ça m'étonne pas il a revendu tous ses cadeaux de mariage;)

Mon Pronostic : La Seyne 21-17 Montmélian Esperons du beau rugby et une belle fete

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1