Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION ...

Je pense que me retirer quelques semaines dans une abbaye pour méditer me ferait le plus grand bien ! [video]youtube.com/embed/YZ6tQ87Qt-8[/video]

Tant kon est pas obligé d'aller à la messe... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tant kon est pas obligé d'aller à la messe... hmm

Et que les moines ne sont pas RougeKitachephiles, on ne sait jamais avec ces tonsurés.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Rougekitache a écrit :

Je pense que me retirer quelques semaines dans une abbaye pour méditer me ferait le plus grand bien ! [video]youtube.com/embed/YZ6tQ87Qt-8[/video]

J'vais opter pour l' le plus proche

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Je lis actuellement un bouquin au titre évocateur : ça tiendra bien jusqu'à 2017, un titre évocateur, tout y est expliqué ou presque sur le grand théâtre. Donc le départ de la cycliste de Guyane n'est qu'un acte de plus à la tragi-comédie. Le pire c'est qu'en changeant de metteur en scène le programme sera le même, finalement entre le cours Simon et l'ENA la différence n'est pas si importante, par contre le cachet des acteurs oui et aussi le régime des intermittents du spectacle. La différence c'est que pour une vraie pièce de théâtre le choix de payer le billet d'entrée est un choix facultatif, pour l'autre grand théâtre c'est obligatoire .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Putain, vous êtes tous en train de découvrir le fil à découper la barbe à papa. On va s'éviter de remonter trop loin, mais quand même, un gus comme Balzac ( pas Jean Mineur, l'autre ) ses 90 bouquins qui se trouvent toujours dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques sous quel titre les a-t-il regroupés ? "La comédie humaine". Tout est dit.

Non Armand je ne suis pas naif à ce point, mais de temps en temps raviver les consciences et surtout la sienne cela fait du bien

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Armand v. a écrit :

Putain, vous êtes tous en train de découvrir le fil à découper la barbe à papa. On va s'éviter de remonter trop loin, mais quand même, un gus comme Balzac ( pas Jean Mineur, l'autre ) ses 90 bouquins qui se trouvent toujours dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques sous quel titre les a-t-il regroupés ? "La comédie humaine". Tout est dit.

sarkosy sort de ce corps lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :

sarkosy sort de ce corps lol

Il a dit ça Sarko big_smile A quelle occasion ? Lui qui en est encore à "Tintin chez les Soviets".

Ah bon........... Y sait lire ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Christiane Taubira est l'une des rares personnalité politique que j'apprécie. Dans son approche et sa réflexion elle est largement en avance sur son temps. Ce qu'elle a essayée d'initié sera la norme dans quelques années. J'ai regardé l'emission conversations avec Michel Denisot et je regrette que les gens ne l'écoutent, ne la lisent pas et se contentent de la flinguer dés qu'elle fait une sortie. Elle est pour moi dans la lignée de Simone Veille.

la sup a écrit :

Ah bon........... Y sait lire ???

Pas besoin de savoir lire pour suivre. C'est un chef d'oeuvre d'anti-communisme primaire, il suffit de regarder les images.

olivier a écrit :

Christiane Taubira est l'une des rares personnalité politique que j'apprécie. Dans son approche et sa réflexion elle est largement en avance sur son temps. Ce qu'elle a essayée d'initié sera la norme dans quelques années. J'ai regardé l'emission conversations avec Michel Denisot et je regrette que les gens ne l'écoutent, ne la lisent pas et se contentent de la flinguer dés qu'elle fait une sortie. Elle est pour moi dans la lignée de Simone Veille.

Simone Veille-Augrain ? On ne peut jamais savoir à priori si quelqu'un est en avance sur son temps ou s'il est tombé sur la tête. C'est avec pas mal d'années de recul qu'on peut tirer des conclusions. Qu'elle soit brillante est une chose, que ses idées soient adaptées au contexte de la société actuelle en est une autre. Comme disait Jésus ; : « Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n’est bien reçu dans sa patrie ».

olivier a écrit :

a la culture surement....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps