Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :En tout cas lire Barta RCT-10 et quelques autres est particulièrement agréable,j'apprends plein de trucs....c'est fouillé,précis donc Merci!! Je voulais le dire car pendant mon petit retrait d'RF je vous lisais sans intervenir,donc sans pression et c'etait tres bien,manque juste Asta... le gateau Nantais....sur un autre post j'avais oublié 1/2 lettres Asta si tu me lis...
Salut à tous, je suis sidéré du battage médiatique autour de la démission de CT qui est un non évènement, par contre ça tombe pile poil le jour de la publication des chiffres du chômage dont personne ne parle bien sur, tellement le sujet du jour est important, c'est curieux chez les gens de "gauche" cette passion pour le culte de la personnalité en totale contradiction avec leurs "valeurs" qu'ils s'imaginent être les seuls à avoir. Oui c'est de l'enfumage, ce gouvernement ne sait faire que ça, de la com, encore de la com toujours de la com, le pays est en train de crever mais le président "normal" 1er fait de la com. Chômage valeur d'ajustement et indispensable au profit, si ça vous intéresse : Mais tout ça n'est rien, l'important c'est Taubira.
Ton sectarisme t'égare JP. La démission de Christiane TAUBIRA est un moment important. Reste à espérer qu'elle l'ouvre rapido comme le dit Wince parce qu'en plus d'être impuissant contre le chômage (patience, Juppé va arriver et tout règler en deux coups de cuillères à pot en espérant que d'ici là le pays ne soit pas mort) ce gouvernement ou plutôt l'aigle à deux têtes qui le commande se fourvoie. Aucun culte de la personnalité, aucun martyr, aucune référence à des valeurs de gauche; je n'ai rien lu de tout cela ici. C'est un moment important qui n'occulte en rien la dure réalité économique.
Dernière modification par Claude (27/01/2016 19:05:23)
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :C'est quand même un évènement cette démission par le fait qu'il est assez rare qu'un ministre d'état démissionne. Ceci étant c'est avant tout la droite qui focalise. Si elle oublie d'évoquer les chiffres du chômage ce n'est quand même pas parce que FH lui en a donné ordre.....
Ho!! que non la "droite" c'est 200 milliards de dettes de + en 5 ans et des chomeurs en + aussi et dire que la fin de l'autorisation administrative de licenciement sous la 1ere cohabitation devait permettre aux employeurs de recréer de l'emploi,dans le cul!! lulu..la "droite" c'est pire,justement parce que c'est la "droite" soit disant sait mieux gerer...!! Mais on s'éloigne de Mme Taubira...
Bien, çà lui fera des vacances...
Armand v. a écrit :Ministre de la justice, ministre de l'intérieur, ce sont des fonctions où rares sont ceux qui font l'unanimité. Elle a compris qu'il lui fallait démissionner, c'est tout à son honneur. Mais il ne faut pas non plus en faire une martyre, laissons ce rôle aux morts.
ministre de l'intérieur ce n'est pas le job le plus difficile... suffit de montrer ses gros bras et de soutenir sa police pour être populaire. Depuis 2002, c'est le meilleur tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions. Par contre annoncer chaque mois les chiffres du chômage devant la presse sans avoir de solution à proposer, je trouve ça autrement plus couillu.
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Ministre de la justice, ministre de l'intérieur, ce sont des fonctions où rares sont ceux qui font l'unanimité. Elle a compris qu'il lui fallait démissionner, c'est tout à son honneur. Mais il ne faut pas non plus en faire une martyre, laissons ce rôle aux morts.
ministre de l'intérieur ce n'est pas le job le plus difficile... suffit de montrer ses gros bras et de soutenir sa police pour être populaire. Depuis 2002, c'est le meilleur tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions. Par contre annoncer chaque mois les chiffres du chômage devant la presse sans avoir de solution à proposer, je trouve ça autrement plus couillu.
Pas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connaissent le nom de l'actuelle ministre du travail qui se faire toute petite, dans la discrétion comme son prédécesseur.
Bartassaïre a écrit :Quelle sorte maintenant du bois avant que les dérapages législatifs interviennent... Ya urgence !
Taubira expulsée le jour où Valls annonce l'extension de la déchéance de la nationalité aux crimes et délits graves, comme l'avait demandé (et donc obtenu) Sarkozy il y a 2 semaines... pour moi tout est très clair. Valls n'a plus de majorité à gauche, il va la chercher à droite pour faire passer son bidule législatif qui ne sert à rien. Pendant ce temps là, personne ne nous a expliqué comment 10 gusses sont descendus pépères de Bruxelles pour dézinguer tout le monde, en passant tout à fait inaperçu. Mais chut, faut pas remettre en cause le travail des services anti terroristes...
Armand v. a écrit :Pas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connaissent le nom de l'actuelle ministre du travail qui se faire toute petite, dans la discrétion comme son prédécesseur.
Normal... ça fait bander qui, un communiqué de presse de Pôle Emploi ? Des armes , des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Dernière modification par Rougekitache (27/01/2016 19:34:27)
Rougekitache a écrit :Armand v. a écrit :Pas sûr. Je serais curieux de connaître le pourcentage de Français qui connaissent le nom de l'actuelle ministre du travail qui se faire toute petite, dans la discrétion comme son prédécesseur.
Normal... ça fait bander qui, une communiqué de presse de Pôle Emploi ? Des armes , des chouettes, des brillantes Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Ca fait bander personne nous sommes d'accord. Et c'est bien pour ça que depuis pas mal d'années on y trouve des petites pointures qui échappent aux tourmentes.
Rougekitache a écrit :Taubira expulsée le jour où Valls annonce l'extension de la déchéance de la nationalité aux crimes et délits graves, comme l'avait demandé (et donc obtenu) Sarkozy il y a 2 semaines... pour moi tout est très clair. Valls n'a plus de majorité à gauche, il va la chercher à droite pour faire passer son bidule législatif qui ne sert à rien. Pendant ce temps là, personne ne nous a expliqué comment 10 gusses sont descendus pépères de Bruxelles pour dézinguer tout le monde, en passant tout à fait inaperçu. Mais chut, faut pas remettre en cause le travail des services anti terroristes...
C'est exactement ça. Avant même que toutes conclusions d'enquêtes administratives/judiciaires ne soient intervenues; dans "l'urgence" le Gvt dégaine l'arme Cosntitutionnelle pour une concorde nazionale. Comme le suggère LaSup dans l'autre fil: c'était cousu de fil blanc .. Pourtant, la taille des mailles de nos moyens de renseignement révèle quelques faiblesses; pourtant 5000 étuis ont conduit à "neutraliser" le soi-disant cerveau des actes terroristes. Il n'y avait aucune arme de guerre dans l'appart; le chien a été tué par un tir ami, etc etc. La Justice aurait eu à analyser la chaîne de causalité, l'autorité administrative aurait cerné les manquements; puis l'Etat aurait décidé. Cela me semble la "juste" attitude. Mais le populisme ne se nourrit point de rationalité, seule importe la pulsion.
Pour info il s'agit de Myriam El Khomri, dont le parcours est typique de la nomenklatura des cabinets. Une femme franco marocaine, rien de mieux pour exciter les troupes de droite plus ou moins extrêmes.
Donc ma fille est moins française que vous... Beau pays de merde. Je lui conseillerai de prendre la nationalité danoise, la France ne la mérité pas.
olivier a écrit :Donc ma fille est moins française que vous... Beau pays de merde. Je lui conseillerai de prendre la nationalité danoise, la France ne la mérité pas.
Le Danemark c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux en ce moment... fais gaffe à ce que ses biens ne soient pas saisis en passant la frontière !
A cette âge là, ya pas encore de dents en or ... c'est moins douloureux.
des cheveux blonds pour faire des pantoufles, ça vaut combien ? J'ai rarement eu autant le sentiment de vivre dans un Monde de Merde...
Dernière modification par Rougekitache (27/01/2016 19:55:43)
Regarde le côté positif des choses: tu n'as pas en sus à gérer un Asperger qui te pousse à vivre au fond d'une grotte. De la grotte au gouffre, ya grand risque de manquer de mou dans la corde. Epi, revoir le coquelet bronzé Éric Ciotti prendre une rafale d'intelligence en pleine face après avoir chatouillé C.T. en séance invite à l'espoir ..