Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION, TAUBIRA DEMISSION ...

Ben non JP je te parle de ton sectarisme sur ce coup (tu tires en permanence sur tout ce qui est de gauche ou PS ce qui est tout à fait ton droit, est parfois justifié mais c'est à sens unique) ce qui ne fait pas de toi un sectaire. Ce n'est pas jouer sur les mots en ce qui me concerne. Faut faire la part des choses.;)

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

En tout cas lire Barta RCT-10 et quelques autres est particulièrement agréable,j'apprends plein de trucs....c'est fouillé,précis donc Merci!! Je voulais le dire car pendant mon petit retrait d'RF je vous lisais sans intervenir,donc sans pression et c'etait tres bien,manque juste Asta... cool cool le gateau Nantais....sur un autre post j'avais oublié 1/2 lettres lol lol lol Asta si tu me lis... tongue tongue tongue

Salut à tous, je suis sidéré du battage médiatique autour de la démission de CT qui est un non évènement, par contre ça tombe pile poil le jour de la publication des chiffres du chômage dont personne ne parle bien sur, tellement le sujet du jour est important, c'est curieux chez les gens de "gauche" cette passion pour le culte de la personnalité en totale contradiction avec leurs "valeurs" qu'ils s'imaginent être les seuls à avoir. Oui c'est de l'enfumage, ce gouvernement ne sait faire que ça, de la com, encore de la com toujours de la com, le pays est en train de crever mais le président "normal" 1er fait de la com. Chômage valeur d'ajustement et indispensable au profit, si ça vous intéresse : Mais tout ça n'est rien, l'important c'est Taubira.

Tout n'est pas faux... mais tu remplace "droite" par "gauche" et inversement, puis "président normal" par "hyper président"... et... miracle ? ça marche quand même !!! lol lol lol lol lol lol

Claude a écrit :

Ben non JP je te parle de ton sectarisme sur ce coup (tu tires en permanence sur tout ce qui est de gauche ou PS ce qui est tout à fait ton droit, est parfois justifié mais c'est à sens unique) ce qui ne fait pas de toi un sectaire. Ce n'est pas jouer sur les mots en ce qui me concerne. Faut faire la part des choses.;)

Ah !!! Tu ne peux pas être un bisounours ! Selon Armand tu devrais trouver que "tout le monde il est gentil" pour mériter ce qualificatif ! Et t'as dit qu'il était pas gentil JP !!! lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

Les discussions sur la Bisounourserie m'intéressent toujours parce qu'assez incompréhensibles pour moi.... Là, dans la discussion entre Armand et Claude, Armand décrit cet état comme "ceux qui pensent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".... Puis il déclare ces bisounours ont tendance à traiter de con ou de facho pour un oui, pour un non... Ce qui veut dire que certains ne seraient donc, pour eux, ni "beaux", ni "gentils" Robert renchérit qu'il se revendique Bisounours ... donc LA SUP trouve tout le monde beau et gentil ?!??!?? ben putain !!!! ... je suis perdu... j'y comprend plus rien... Moi j'avais cru que ça voulait dire "naïf"... ça m'arrange vu que je passe aisément de bisounours à facho... lol

Ben, je suis content ke certains puissent penser (déjà, je suis content kils pensent !!!) ke je trouve tout le monde beau et gentil... C'est me prêter une bonté ke je ne possède pas, je trouve kil ya beaucoup de laids, de cons et de salopards dans notre beau pays et même au delà. Tout çà pour dire ke je me fous comme de ma dernière barboteuse d'être taxé de bisounours et ke même, après réflexion, je prends !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :

Les discussions sur la Bisounourserie m'intéressent toujours parce qu'assez incompréhensibles pour moi.... Là, dans la discussion entre Armand et Claude, Armand décrit cet état comme "ceux qui pensent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".... Puis il déclare ces bisounours ont tendance à traiter de con ou de facho pour un oui, pour un non... Ce qui veut dire que certains ne seraient donc, pour eux, ni "beaux", ni "gentils" Robert renchérit qu'il se revendique Bisounours ... donc LA SUP trouve tout le monde beau et gentil ?!??!?? ben putain !!!! ... je suis perdu... j'y comprend plus rien... Moi j'avais cru que ça voulait dire "naïf"... ça m'arrange vu que je passe aisément de bisounours à facho... lol

Ben, je suis content ke certains puissent penser (déjà, je suis content kils pensent !!!) ke je trouve tout le monde beau et gentil... C'est me prêter une bonté ke je ne possède pas, je trouve kil ya beaucoup de laids, de cons et de salopards dans notre beau pays et même au delà. Tout çà pour dire ke je me fous comme de ma dernière barboteuse d'être taxé de bisounours et ke même, après réflexion, je prends !

Toi, en barboteuse j'achète le cliché de suite... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben, voilà chacune des forces vives de RF est recensée : toquards et bisounours. L'appartenance à l'une des familles est-elle exclusive ou non ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ben, voilà chacune des forces vives de RF est recensée : toquards et bisounours. L'appartenance à l'une des familles est-elle exclusive ou non ?

Ah j'espère que non ! On devrait avoir le droit de changer à l'envie... alternativement, successivement.... et même j'oserai proposer simultanément !

Ouffff ! J'peux encore retourner ma veste en poils de testicouilles d'ours

Bartassaïre a écrit :

Ouffff ! J'peux encore retourner ma veste en poils de testicouilles d'ours

Ben oui ! D'ailleurs... pour en revenir au sujet du topic... Maintenant tu sais que si tu ne le fais pas... Tu risque la démission à tout moment ! tongue lol

Si Hollande repasse en 2017,Taubira reviendra avec un gros porte-feuille!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un marocain ?

Xicon64 a écrit :

Si Hollande repasse en 2017,Taubira reviendra avec un gros porte-feuille!!

Hollande passe en 2017.... Les poules ont des dents.... Et TAUBIRA s'inscrit chez les Républicains... vire la chanteuse et épouse SARKO ! Et STAR WARS 8 sort avec DEPARDIEU dans le rôle de YODA... c'est possible ! lol lol lol lol

Hollande est cuit, Sarko est brulé... Ce ne sera ni l'un ni l'autre et tant mieux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Dans l'état de déréliction où nous sommes (oui j'aime aussi mettre des mots savants, mon côté tocard bisounours ; ), je propose que ce soit ni l'un ni l'autre, ni personne. On prend 6 mois, on cause, on réfléchit, on renverse la table.

3° mi-temps