Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CL68 a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.
Encore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable locale
Chez Bartabac il y a bien que les formules qui ne sont pas altérées.
Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici... ça devient trop compliqué... le rugby !
RCT-10 a écrit :Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici... ça devient trop compliqué... le rugby !
C'est un peu comme ces geekentraîneurs les yeux rivés sur leur PC qui se rendent compte que le match est fini quand le gardien du stade éteint les projos.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...
ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.
pour mémo xixac n'est pas basque...il est drolyonais
Bernard a écrit :
j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!
Xicon64 a écrit :j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!
On vous avait aussi piqué toutes les chaises ?! o_O En fait, c'est un coup des sbires du BO pour déstabiliser l'AB avant le derby