Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est ce que t'a foutu Xicon?

CL68 a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...

ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.

Encore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable locale

Chez Bartabac il y a bien que les formules qui ne sont pas altérées.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici... ça devient trop compliqué... le rugby ! wink lol

RCT-10 a écrit :

Pfff... si on en vient à devenir une revue scientifique... Si maintenant faut un luxmètre sous la main pour pouvoir discuter ici... ça devient trop compliqué... le rugby ! wink lol

C'est un peu comme ces geekentraîneurs les yeux rivés sur leur PC qui se rendent compte que le match est fini quand le gardien du stade éteint les projos.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...

ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.

pour mémo xixac n'est pas basque...il est drolyonais

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bernard a écrit :

cool j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... roll Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... big_smile du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

cool j'arrive juste,ayé ils viennent de remettre le web à l'instant... roll Mais je jure que j'y suis pour rien...... ça a pété juste apres avoir bu une petite mousse d'un fut tout neuf au troquet d'à coté.... big_smile du coup 40mn assis sur le bord de ma vitrine cool!! par contre Numéricable KO jusqu'il y a 10 mn aujourd'hui!!

On vous avait aussi piqué toutes les chaises ?! o_O En fait, c'est un coup des sbires du BO pour déstabiliser l'AB avant le derby

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps