Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est ce que t'a foutu Xicon?

Une éolienne bricolée et raccordée à la sauvage sur le rézo général ?! Une tentative de faire fonctionner un dual-boot Vista/Ubuntu ?! Un putsch en Baskie ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Avec toutes les lumières qu'il y a au Pays Basque la panne aurait dû passer inaperçue.

C'était mieux au stade de l'Isle.

La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...

Bartassaïre a écrit :

La diaspora baske a peut être conduit à ce, qu'ailleurs, brillent les lumières. Ceux qui demeurent ne pouvant assumer le déficit de lux ...

ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.

Anéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale. Je remets tout à plat et reviens à pas feutré.

Bartassaïre a écrit :

Anéfé, quelle burne je fais d'avoir omis la variable locale. Je remets tout à plat et reviens à pas feutré.

Pour un béret basque ça s'impose.

Ben, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ? En pareille situation localisée proche du Pic, j'aurais usé du "pas de loup". J'suis -de manière prévisible et constante- simpliste ^^.

Bartassaïre a écrit :

Ben, keske tu crois, que j'use de la langue simplement pour lécher les timbres fiscaux et les OCB ? En pareille situation localisée proche du Pic, j'aurais usé du "pas de loup". J'suis -de manière prévisible et constante- simpliste ^^.

Pour un juriste c'est une qualité rare.

Aucunement juriste praticien, juste de (longue) formation. Tout Droit épi ensuite cap au simpliste et simplissime alimentaire. La barre à gauche (en regardant la carte à partir du Sud) s'est imposée d'elle même pour une vie "en bois" (de charpente) sous le soleil des tropiques. Là, où la vie se raconte en musique .. roll [HS Off/]

Bartassaïre a écrit :

C'est un sacré JOB ça. lol

Dernière modification par Pont-Vert (26/01/2016 23:58:11)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Certes, mais JOB en carton.. Plutôt Shilom que Chirac. Nan, j'déconne, plutôt shilom que Bolloré. Paske avec OCB, yacht comme un testicouille (sur talonnettes) dans le pâté.

Bartassaïre a écrit :

Aucunement juriste praticien, juste de (longue) formation. Tout Droit épi ensuite cap au simpliste et simplissime alimentaire. La barre à gauche (en regardant la carte à partir du Sud) s'est imposée d'elle même pour une vie "en bois" (de charpente) sous le soleil des tropiques. Là, où la vie se raconte en musique .. roll [HS Off/]

Juriste un jour, Touriste toujours. vieux proverbe ouzbèke.

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

ta formule ne peut s'appliquer aux Basques car elle ne prend pas en compte le rôle de réflecteur que joue le béret basque.

Encore faut-il avoir réglé le vieux débat: basque ou béarnais.... Car si béarnais, la formule n'est pas altérée par la variable locale

3° mi-temps