Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

[font=Impact][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/font]

CHOUBAKER a écrit :

[font=Impact][size=25]UN GROS PIMENT[/size][/font]

C'est ca, t'as trouvé. t'es tros fort petit boubakeur.

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

faute tu me connais mal j'ai commencé le rugby il n'y a pas longtemps .........tu t'essoufles

Pas longtemps t'en es sur? Ca fais un petit moment que tu joues. C'est une histoire de famille pour toi le rugby wink

Pitaing, ch'ui rassuré, il n'est jamais passé par chez nous... Aux autres clubs franciliens, vous voudrez bien nous débarrasser svp. Chouby, ce soir, ch'ui chaud comme de la braise à Merguez...

pas possible patron j'ai la belle doche dans le salon je te laisse le petit jeune

C'est la personne a qui ont penses

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

CHOUBAKER a écrit :
minos52 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

BON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES hmmtongue QUI JOUE QUI CE WK tongue car dimanche match en retard lol Pour nous ce sera FINANCES au VAL sur notre tout nouveau terrain a CHESSY ........... euh si le temps le permet cool

Hagondange ne joue pas ce we!!!!!!!prochain match pour nous sera chez vous

vous avez combien de match reporté???

11 ! Trois contre Argenteuil, deux au Blanc-Mesnil et le reste contre le Livry du vieux Gillou

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

DRAGONBALL a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :

Merci et à dimanche sur le pré. Votre série de 4victoires (on a vu beaucoup mieux, donc pas de quoi s'enflammer non plus) va satopper net.

c'est un nouveau site internet?

oui je confirme on aura 7 victoires du VAL d'affiler et toi reste derriere ton clavier et continu a te branler devant notre poule trou du cul tonguelolmad

Il est comment votre terrain au Val pour dimanche?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche roll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche roll

Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?

Renaissance a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

nuero 4 ou 5 TOUT DEPEND DU COACHT CHAUVE roll

DRAGONBALL a écrit :
Renaissance a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

nuero 4 ou 5 TOUT DEPEND DU COACHT CHAUVE roll

Cool ba on se verra dimanche... Je serais 10 ou 12, tout dépends du miens aussi!!!!:D Quand a Nag1, je te l'aurais bien présenté.... lol:lol::lol: Mais des brasseurs de vents pareil sont dur à trouver....

Presente toi dimanche apres le match au club housse pour un ptit verre tongue

DRAGONBALL a écrit :

No soucy.... Avec plaisir

DRAGONBALL a écrit :

Ah pour picoler tes bon!!!!! Arsouille!!!! Pense a ton match merde ou boit des bières avant mais pas après parce que tu vas en chier pour l éliminer.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 3