Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais j'vois ca!!!
J'aime c't'ambiance........
:lol::lol:
Pass un coucou aux gars qui (c'est bon....) en valent le coup!!!
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:
Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
pani problème toi aussi et surtout au gros à pluche
diero a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:
Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Comment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?
nag1 a écrit :diero a écrit :nag1 a écrit :Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Comment ca se passe les matchs retours du coté d'Hagondanges? Vous espérez tojours vous qualifier?
tu ne te réponds pas ????
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :358 messages 358 conneries
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
[/h] et non c'est de l'amitié ça
Tu lui parles encore à cette saucisse ?? Tu es trop cool !!
nag1 a écrit :diero a écrit :nag1 a écrit :Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
Ba la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écurie
diero a écrit :nag1 a écrit :diero a écrit :on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Ba la qualif va etre difficile mais comme on dit tant que mathématiquement c pa joué on se battra jusqu'au bout, avec ce tps nous avons eu bocoupds de match reportés on va éssayé de joué les troubles fetes mais pour cela il va falloir qu'on batte une grosse écurie
mytho
diero a écrit :nag1 a écrit :diero a écrit :on peutparler rugby ?? laisser vos vielles rancoeurs de cotés
Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?
nag1 a écrit :Le fait d'avoir des opinions différentes sur les équipes de la pooule n'est pas un motif d'exclusion. J'ai le droit d'affirmer qu'à Drancy ils ont le boulard, Sarcelles et St denis ne pensent qu'a se battre, Le VAL est un club de fachos et seul Clamart mérite de monter. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne fais pas des corbettes à Drancy, en espérant y jouer la saison prochaine.
Donc tu considères que je suis un facho, donc je peux tenter de récupérer ton ID, donc je peux t'attaquer en justice pour ces écrits...
A calomnier on prend des risques il ya des choses qui ne passent pas. Une réquisition et don identité est dévoilée
Dernière modification par la rouch (16/02/2010 07:56:13)
Le_Belge a écrit :Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?
Et celle là...Je mène 6-0, j'obtiens une pénalité à 55m, un avant adverse prend un carton jaune, j'ai mal à l'orteil mais je suis plein d'orgeuil : Je fais quoi ?
la rouch a écrit :Je ne peux pas vous donner le nom légalement mais je vais le faire manger.
Son nom en place publique et au bûcher !!! ![]()
la rouch a écrit :A calomnier on prend des risques il ya des choses qui ne passent pas. Je vais envoyer une requis je vous le dis parce que je le fais demain matin. Je ne dévoilerai pas l'identité mais je ferai un signalement aux différents administrateurs et une plainte de rigueur. Merci
Plainte pour accusation de boulardise?
Non mais sérieux...