Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :358 messages 358 conneries
Merci c'est vrai c'est pas mal. Mais je suis encore une fois un petit joueur face a tes 2659 messages et aucun d'intéressant. [h=#00CCFF](a noter dans les 2659, au moins 500 invitant ton collègue LeBelge à partager une merguez...ca c'est du grand commentaire rugbystique)
[/h] et non c'est de l'amitié ça
désolé mon barbu mais on est pas sur copain d'avant ici. On cause rugby sur ce forum, mais peut être que votre égo surdimensionner vous empêche de discuter ballon oval avec nous autre...
ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
CHOUBAKER a écrit :ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais qui tu es, mais tu n'as aucune idée de qui je suis.
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
appelle moi comme tu veux. L'essentiel c'est que je sais qui tu es, mais tu n'as aucune idée de qui je suis.
en tout cas tu es vraiment un champion
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :ha oui tu as raison merci dieronag je me suis perdu ......mais c'est normal je te cherchais
en tout cas tu es vraiment un champion
Merci mais sans concurrents il n'y aurait pas de champions... Et puis surtout c'est sympa de me porter autant d'atentions, toi qui préconisait une ignorance générale à mon égard... c'est raté pour le coup!!!
le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y ceder
CHOUBAKER a écrit :le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d' y ceder
Tu as bien raison. Continue de céder. Ca me fais plaisir de voir un mec se débattre bec et ongle pour sauver l'image d'une équipe qui n'a pas d'âme.
mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:
CHOUBAKER a écrit :mouai à Drancy on a un détective privé comme sponsor on va ce cotiser pour le mettre sur tes cotes ........et on va tous ce donner rendez-vous chez toi même nos potes de l'est seront contents de faire ta connaissance:cool:
Super!!!!! je prépare les chips et j'ai mis les bières au frais. Il ne manque plus que vous maintenant.
rigole rigole
CHOUBAKER a écrit :rigole rigole
Moi j'ai mis un barbier visagiste du XIème arrdt sur tes rheims. Je lui ai raconté un peu la situation, et il ne sait pas si il va pouvoir faire quelquechose pour ta barbe de robinson crusoé.
là tu vois c'est mignon ces petites répliques mais parfois tu parts trop en sucettes
Sympa c'te poule.........:lol::lol::lol:
il ne manque plus que quelques maconnaises et c'est le paradis