Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 25 avril, je crois. C'est la seule date libre qu'il reste à Hagondange. Est ce que ça veut dire que le prochain report = péréquation ??? Nous ont doit jouer à Sarcelle dimanche prochain, match en retard, voir avec la météo maintenant, ils annoncent du gel jusque mercredi, 48h de dégel, donc ça devrait l'faire.
Bonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :Bonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche
Pareil ![]()
cela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :cela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien
Si j'en crois mes sources, ça doit jouer ![]()
dragonball, yuhl et branleur sont ils toujours en vie?
Au dernières nouvelles on joue bien demain ![]()
merci
OUI LE VAL SE DEPLACE DEMAIN A PARIS XV
;):rolleyes:
Carbo a écrit :Au dernières nouvelles on joue bien demain
TON COUSIN JOUE DEMAIN CELA DOUBLE CARBO ![]()
Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France???
:lol::lol:
Dernière modification par Renaissance (14/02/2010 12:58:55)
Renaissance a écrit :Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France???
c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.
Victoire de Val d'Europe à l'OP15 13 à 5, il faisait froid à paris. On a cru voir niagOne avec un appareil photo pour contrôler les mecs du val qui une fois de plus gagnent ... NiagOne le mythe va tomber ...
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France???
c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.
Peut etre pas tres drole, mais au moins, je suis joueur de rugby ma poule