Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

le 25 avril, je crois. C'est la seule date libre qu'il reste à Hagondange. Est ce que ça veut dire que le prochain report = péréquation ??? Nous ont doit jouer à Sarcelle dimanche prochain, match en retard, voir avec la météo maintenant, ils annoncent du gel jusque mercredi, 48h de dégel, donc ça devrait l'faire.

Bonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

Bonjour, je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche

Pareil big_smile

cela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

cela ce jouera ou c'est reporté je ne voudrais pas me déplacer pour rien

Si j'en crois mes sources, ça doit jouer big_smile

dragonball, yuhl et branleur sont ils toujours en vie?

Au dernières nouvelles on joue bien demain smile

merci

OUI LE VAL SE DEPLACE DEMAIN A PARIS XV hmm;):rolleyes:

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Carbo a écrit :

Au dernières nouvelles on joue bien demain smile

TON COUSIN JOUE DEMAIN CELA DOUBLE CARBO roll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France??? lol:lol::lol:

Dernière modification par Renaissance (14/02/2010 12:58:55)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :

Avec tous ces matchs reportés, vous ne voulez pas plutôt annuler les restant et faire un grand tournois sur 2 jours pour la poule 3 au stade de France??? lol:lol::lol:

c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.

Victoire de Val d'Europe à l'OP15 13 à 5, il faisait froid à paris. On a cru voir niagOne avec un appareil photo pour contrôler les mecs du val qui une fois de plus gagnent ... NiagOne le mythe va tomber ...

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :

c'est drôle ca. T'es un mec marrant dans le fond.

Peut etre pas tres drole, mais au moins, je suis joueur de rugby ma poule

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 3