Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

DRAGONBALL a écrit :

Moi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby tonguelolmad

La blague du siecle

salut a tous meme au con qui joue diamanche ? a verdun ca joue ou je reste avec ma femme pour la st valentin?:P

C'est officiel, Sarcelles / Saint-Denis annulé. hmm

bon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris xv donc a tous les foremeurs qui m'ont promis de venir voir le match a dimanche. tonguelolmad ON SE RETROUVE AU BAR APRES euh il y a un club housse a PARIS roll

Dernière modification par DRAGONBALL (12/02/2010 11:10:04)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

CHOUBAKER a écrit :
hélian28 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

EN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANT

Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...

passe le bonjour à coach mossot n de ma part

J'y manquerais pas ... Pour info, il n'est plus coach, il a décidé de refaire une saison !!! enfin, il doit reprendre l'entrainement bientot, après une superbe préparation physique cet été... : chute en VTT, scaphoïde pété, plus arrachement de tous les lgaments de l'épaule lol lol lol lol Quelle saucisse ce Norboule !!! j'imagine que ton Surnom lui parlera, ou(vu) je dois annocé qq'1 en partculier???

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Hagondange/Pont à Mousson annulé par arrete municipal

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

DRAGONBALL a écrit :

bon je crois que nous sommes les seules a jouer ce wk a paris xv donc a tous les foremeurs qui m'ont promis de venir voir le match a dimanche. tonguelolmad ON SE RETROUVE AU BAR APRES euh il y a un club housse a PARIS roll

Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise big_smile )

Carbo a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Je pense qu'on en verra pas un a cause du froid certainement (a moins que le fait de ne plus être derrière l'écran ne les déstabilise big_smile )

Il semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.

hélian28 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
hélian28 a écrit :

Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...

passe le bonjour à coach mossot n de ma part

J'y manquerais pas ... Pour info, il n'est plus coach, il a décidé de refaire une saison !!! enfin, il doit reprendre l'entrainement bientot, après une superbe préparation physique cet été... : chute en VTT, scaphoïde pété, plus arrachement de tous les lgaments de l'épaule lol lol lol lol Quelle saucisse ce Norboule !!! j'imagine que ton Surnom lui parlera, ou(vu) je dois annocé qq'1 en partculier???

j'étais déjà au courant de tous ca ........on a joué ensemble à Bobigny

Malgré les éfforts de nos employés municipaux de la mairie d'hagondange, terrain vraiment trop impraticable, match annulé dimanche

quisuisje a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Moi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby tonguelolmad

La blague du siecle

O c bon arrete de pleurer un peu vs vs etes fait mettre dessus par val d'europe sa arrive, quand on jou on peut perdre d fois.

diero a écrit :

Malgré les éfforts de nos employés municipaux de la mairie d'hagondange, terrain vraiment trop impraticable, match annulé dimanche

gros mytho

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

nag1 a écrit :
Carbo a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Il semblerait que certains mecs de Sarcelles aient des comptes à régler. Je pense qu'ils feront le déplacement.

Je ne pense pas que des mecs feront le déplacement pour tabasser les mecs de Val !! big_smile

flofloliberti a écrit :
nag1 a écrit :
Carbo a écrit :

Je ne pense pas que des mecs feront le déplacement pour tabasser les mecs de Val !! big_smile

Surtout qu'il n'y a aucun probleme entre les deux et une bonne ambiance aux 3eme mi temps surtout chez voux le samedi soir , je suis parti du club housse vers 2 OU 3 heures du mat big_smileyikeswink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Fédérale 3