Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :

Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement... hmm

t'inquiète wesley on pourra ce dire des mots doux dans l'oreille dimanche;)

C'est pas dit! l'équipe n'est pas encore faite!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

nag1 a écrit :
diero a écrit :
nag1 a écrit :

Malheureusement il a raison, je joue millieu offensif à saint Denis.

PFFF C quoi c oneries encore

Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales

Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Alors Wesley il parait que tu dis des bêtises sur l'internet. big_smile

bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau . j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc... qq'un a qq infos???

Xam a écrit :

bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau . j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc... qq'un a qq infos???

oui ils jouent à 15 avec un ballon ovale. Je suis pas mais je crois qu'il y a un capitaine parmi eux, mais ca reste à verifier

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
diero a écrit :

PFFF C quoi c oneries encore

Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales

Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! roll

t'inquiete je vais en parler au coach je le connais bien

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

J'ai cru comprendre oui...

wesley93 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :

J'ai cru comprendre oui...

il appel ton coach pour se renseigner sur toi et c'est tout ce que ca te fait???? Dans certains pays on coupe des mains pour moins que ca

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :

encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.

ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag

c'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...

DTC !!:D c mon premier !!!

et de 162 tu es enorme

Xam a écrit :

Belle équipe jtrouve !! un beau 5 de devant et des avions derrière !! il faut se méfier de cette équipe quand meme !!

flofloliberti a écrit :

DTC !!:D c mon premier !!!

Fais gaffe sinon on appelle ton coach @ CHOUBAKER big_smile

mon coach c'est un gitan il ne c'est meme pas ce que c'est internet lol

Je parlais de celui de Floflo. wink Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. big_smile

Fédérale 3