Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement...
t'inquiète wesley on pourra ce dire des mots doux dans l'oreille dimanche;)
C'est pas dit! l'équipe n'est pas encore faite!
nag1 a écrit :diero a écrit :nag1 a écrit :Malheureusement il a raison, je joue millieu offensif à saint Denis.
PFFF C quoi c oneries encore
Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales
Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple! ![]()
Alors Wesley il parait que tu dis des bêtises sur l'internet. ![]()
bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau . j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc... qq'un a qq infos???
Xam a écrit :bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau . j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc... qq'un a qq infos???
oui ils jouent à 15 avec un ballon ovale. Je suis pas mais je crois qu'il y a un capitaine parmi eux, mais ca reste à verifier
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :diero a écrit :PFFF C quoi c oneries encore
Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales
Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple!
t'inquiete je vais en parler au coach je le connais bien
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales
Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple!
J'ai cru comprendre oui...
wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Bienvenue!! D'ailleurs on a commencé la boxe Thaïe, j'espère que tu es souple!
J'ai cru comprendre oui...
il appel ton coach pour se renseigner sur toi et c'est tout ce que ca te fait???? Dans certains pays on coupe des mains pour moins que ca
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.
ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag
c'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...
DTC !!:D c mon premier !!!
et de 162 tu es enorme
Xam a écrit :bon moi jsuis le 12ou 10 de la b des boucles. bon pour nous dimanche c'est réception de Val d'europe. gros match du mi tableau . j'ai lu "équipe joueuse", fluide etc... qq'un a qq infos???
Belle équipe jtrouve !! un beau 5 de devant et des avions derrière !! il faut se méfier de cette équipe quand meme !!
flofloliberti a écrit :DTC !!:D c mon premier !!!
Fais gaffe sinon on appelle ton coach @ CHOUBAKER ![]()
mon coach c'est un gitan il ne c'est meme pas ce que c'est internet ![]()
Je parlais de celui de Floflo.
Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. ![]()