Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Moi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby tonguelolmad

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

Moi j'aime tous le monde blanc ,black ,beurre, jaune , vert , rouge, bleu et vive le rugby tonguelolmad

Bien sur, ratrappe toi.

Bon alors ça se joue sarcelles saint Denis??

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Quand je vois le tas de saucisses deblateré a la seconde par certain et l'acharnement presque "médiatique" des autres j'ai limite honte d'être dans cette poule... C'est franchement dingue a croire que certains ont tout les tors du monde et que d'autres ont le bon dieu sans confessions... A tout ceux qui passent leur journée a critiquer arrêtez donc de faire comme si vous n'aviez rien a vous reprocher!! Et a ceux qui croient tout savoir du terrain, de l'administratif, de la politique, et du reste lancez vous la France n'a besoin que de gens comme vous présent sur tout les fronts pour défendre la veuve et l'orphelin.... Tristesse oh tristesse...

Mais taisez vous et jouez plutôt...... On dirait des gamins, vous êtes saoulant tous avec vos histoire à deux sous... Y'a pas de blancs, de noirs, d'arabes sur un terrain... Que des joueurs de rugby... Et puis Nag, ca faisait longtemps que je n'avais pas dis que t'étais une pompe à vélo... Ca y est, ca fait du bien.... lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

nag1 a écrit :

Le VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement. J'imagine meme pas l'accueil avec tout ce qu'on vient de lire. et puis là vous serez plus CHEZ VOUS. D'ailleurs je sais meme pas si St Denis c'est en France??? je suis pas le seul escroc du forum. DRAGONBALL n'a pas dit non plus a quel poste il jouait.

yikes lol N 4 . 5 ou 8 cela te va et a bientot wink

[align=center][h=#CCFFFF][size=15][font=Courier][/font][/size][/h][/align][font=Courier][/font][size=15][/size][align=center][/align][font=Courier][/font][size=15][/size]bonjour, savez vous si le match de dimanche je voudrais si le match prévu au stade lenglen à paris RC PARIS 15/VAL D'europe aura lieu demain dimanche

Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (13/02/2010 18:50:04)

Ce le début des jeux rugby sur glace ça le fait ce vrement dégueulasse comme temps bon courage a tous et bon match si vous jouez

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

CHOUBAKER a écrit :

EN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANT

Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

hélian28 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

EN TOUS CAS LES MECS DES AUTRES POULES ILS DOIVENT BIEN CE MARRER EN VOUS LISANT

Je te confirme ... c'est animé chez vous ... chez nous, c'est un peu plus ... convivial on va dire !!! La bise à Yuhl et Dragon Ball ...

Comment tu vas , chez nous tres animé il démarre au quart de tours et cela est tres drole , de toute façon on ne dit que des conneries sur le forum big_smileyikeswink

DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :

Le VAL doit se rendre a ST DENIS prochainement. J'imagine meme pas l'accueil avec tout ce qu'on vient de lire. et puis là vous serez plus CHEZ VOUS. D'ailleurs je sais meme pas si St Denis c'est en France??? je suis pas le seul escroc du forum. DRAGONBALL n'a pas dit non plus a quel poste il jouait.

Ah j'ai compris t'es un 3ème ligne frustré. t'es trop lent pour etre un 8 indiscutable. et t'aimes pas assez le chocolat pour etre un 2eme ligne affirmé. En gros t'es le mec qu'on met sur la feuille de match pour porter un maillot et puis toi ou un autre c'est pareil. Le genre de mec qui ne fait jamais de boulettes, mais c'est normal on te remarque jamais. Allez, avec un peu de chance tu sautes en touche ( des grands moments de rugby pour toi) grâce aux 2 ou 3 combinaisons foireuses que Yuhl t'as fait bosser à l'entrainement.

hélian28 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

passe le bonjour à coach mossot n de ma part

Pour Sarcelles St Denis on attend la descision de la mairie, si ils acceptent je ne sais pas si l'arbitre lui va dire oui !!!! mad:mad:

nag1 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :

Ah j'ai compris t'es un 3ème ligne frustré. t'es trop lent pour etre un 8 indiscutable. et t'aimes pas assez le chocolat pour etre un 2eme ligne affirmé. En gros t'es le mec qu'on met sur la feuille de match pour porter un maillot et puis toi ou un autre c'est pareil. Le genre de mec qui ne fait jamais de boulettes, mais c'est normal on te remarque jamais. Allez, avec un peu de chance tu sautes en touche ( des grands moments de rugby pour toi) grâce aux 2 ou 3 combinaisons foireuses que Yuhl t'as fait bosser à l'entrainement.

felicitation nag pour ton

Fédérale 3