Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

aks a écrit :
kevinman a écrit :

...viens te présenter dimanche c'est moi qui aurait le brassard rouge sur le banc de touche.

...Quand à votre coach, il serait bien avisé de ne pas...

Petit rappel des usages : le mec avec le brassard rouge sur le banc de touche c'est lui l'entraineur. brassard avec un E comme entraineur , et non C comme coatch c'est ça le piege. de lui parler à la 3eme personne du singulier c'est lui bien trop d'importance , c'est pas jules cesar !! wink

Les vrais prono du week end meme si ca risque de ne pas jouer : FINANCES / DRANCY 17 / 20 Drancy gagnant, certes, mais on leur laissera pas le bonus VERDUN / CLAMART 6 / 40 Clamart largement au dessus PARIS XV / VAL 14 / 11 Tout dépend si le VAL triche une fois de plus HAGONDANGES / PONT A MOUSSON 6 / 14 PAM au dessus techniquement et collectivement DOUAI / BOUCLES 03 / 17 Les boucles plus fort SARCELLES / ST DENIS 13 / 13 Match serré, le score le sera aussi

Dugachi a écrit :
mahutt sps a écrit :

Faut-il prévoir un gros 4.2.1. au clubbouze de drancy vendredi ? avec Caoutes et Sirops ....

Attention aux cahouètes ... tu sais que ça te réussi pas avant le rugby !:lol::lol::lol:

TOUT DÉPENDRA DE COACH DANY

Le VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des joueurs non qualifiables et ils osent parler d'erreur administrative. LeBelge, en voilà un de club qui n'a rien a faire en fédérale 3. Mais bon tu seras pas d'accord avec moi une fois plus étant donné les liens que vous pouvez avoir avec l'entraineur de cette équipe.

Ce n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarcelles nous reçoive ce week-end. hmm

kdom93 a écrit :

Ce n'est pas encore officiel mais il y a peu de chance que Sarcelles nous reçoive ce week-end. hmm

çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la couette wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

nag1 a écrit :

Le VAL continue de tricher en toute impunité. Malgré leur "sanction" ils continuent d'aligner des joueurs non qualifiables et ils osent parler d'erreur administrative. LeBelge, en voilà un de club qui n'a rien a faire en fédérale 3. Mais bon tu seras pas d'accord avec moi une fois plus étant donné les liens que vous pouvez avoir avec l'entraineur de cette équipe.

EH nous confirmons une erreur administratif lol nous avions demander a la FFR de nous editer les licences en braille car notre dirigeant administratif a une trés faible vision et en plus pas tres affuter de ces mains !!!!!! donc je dis et confirme ERREUR ADMINISTRATIF tonguelolmad par contre toi tu n"es pas une erreur , parmi les branleurs tu as la palme d'or DU TROU DU CUL EN PUISSANCE lol:D

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :

EH nous confirmons une erreur administratif lol nous avions demander a la FFR de nous editer les licences en braille car notre dirigeant administratif a une trés faible vision et en plus pas tres affuter de ces mains !!!!!! donc je dis et confirme ERREUR ADMINISTRATIF tonguelolmad par contre toi tu n"es pas une erreur , parmi les branleurs tu as la palme d'or DU TROU DU CUL EN PUISSANCE lol:D

Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.

nag1 a écrit :

Le fait que nous ayons des liens trés proche avec Yulh, nous rappelle une régle que nous oublions trop facilement : La présomption d'innocence. Ils ont été jugés coupables d'un pb adm et non d'une tricherie organisée. Ils ont été sanctionné sportivement et financiérement. Maintenant, si tu as des infos précises et vérifiables et que tu daignes me décliner ton identité, j'accorderai peut-être un peu plus de crédit à ce que tu écris. En attendant, je continuerai de caler mon pas dans celui de Yulh...

nag1 a écrit :

Et tu sais quoi ? Je viens de faire sauter un PV pour excès de vitesse et passer sous silence un contrôle d'alcoolémie positif ! Que veux tu...On a les bras de la longueur qu'on peut... PS : Le Belge on déjeune ensemble demain histoire de débriefer notre futur match. Je vais te proposer un score tu verras tu peux pas refuser ! Après votre générale à 0 points à Saint Denis (puisque Nag l'a deviné pourquoi le taire ?) il serait opportun que le Val finisse premier en empochant le BO contre vous....Me permettras tu de jouer avec nos quinze fausses licences ?

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

nag1 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :

Merci, je passerai récupérer ma récompense. Ca commence a faire beaucoup d'erreur administrative. Vous avez vraiment pas de chance. J'espere que tous les clubs vérifiront les licences quand ils vous rencontreront. Ca serait bête de perdre sur tapis vert à cause d'une simple erreur administrative. Je sais, c'est pareil chez les autres aussi. il y des tricheurs et des racistes dans tous les clubs c'est bien connu.

CHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif lol , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs winkhmm

DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

CHOUETTE VERIFIER VERIFIER pas de problème , Verdun l'a FAIT et aucune erreur administratif lol , au contraire cela motive l'équipe et en ce moment les résultats sont en notre faveur et nous irons jouer ce dimanche a PARIS XV avec l'objectif de gagner les 2 matchs winkhmm

ah la vérité éclate au grand jour!!!! je m'en doutais qu'il trichait au pays de Mickey..... ben oui comment peut on aller aussi loin en phases finales l'année dernière en faisant le pas du patineur!!!! alors ils recommencent cette année!!!!! bon sinon ca va mon dragonball??? à priori des p'tits soucis????? ah on était bien ensemble l'année dernière.... on pouvait faire ce qu'on voulait!!!! personne nous disait rien:D

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

Oups a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :

ah la vérité éclate au grand jour!!!! je m'en doutais qu'il trichait au pays de Mickey..... ben oui comment peut on aller aussi loin en phases finales l'année dernière en faisant le pas du patineur!!!! alors ils recommencent cette année!!!!! bon sinon ca va mon dragonball??? à priori des p'tits soucis????? ah on était bien ensemble l'année dernière.... on pouvait faire ce qu'on voulait!!!! personne nous disait rien:D

Salut OUPS tout va bien au VAL on a inventer le 2EME pas de danse du patineur il faut que tu viennes voir cela , j'ai appris que tu etais dirigeant cet année:P Bonjour les 3eme mitemps au club !!!!!!!!! j'ai eu des echos d'apres match contre MELUN par contre notre poule est un peu triste sur les apres matchs !!!!! au fait si tu as des licences en trop je te les achetes a bon prix , il me faut des nouveaux noms et ne colle pas les photos j'en ai plein en stock wink au plaisir de te voir

pélikab a écrit :
kdom93 a écrit :

çà sent la Saint VAL (pas d'europe) mais d'ENTIN sous la couette wink

hey oui les amis pas de micro climat cette fois ci... le duel des mal aimés de la poule 3 n'aura surement pas lieu. dommage on attendait ts ce derby qui est d'habitude si engagé et rempli de rivalité mais également de respect... Au moins quand tu joues st denis tu sais que tes joueurs de couleur ne se feront pas traiter de singe...comme quoi tt n'est pas rose chez disney... Bref entre equipe de fighter et de gros qui ferment le jeu on s comprend, en tt cas regardez le classement avant de tjr taper sur les memes bande de rageux (ils se reconnaitrons)

Fédérale 3