Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gaillard92 a écrit :nag1 a écrit :et embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.
bouchaib oui mais tu connait auusi les mec de clamart chapeau bas
je suis comme sui dirait un vieux loup de fédérale 3. j'ai des amis un peu partout dans tous les clubs. un ancien comme on dit... Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.
nag1 a écrit :gaillard92 a écrit :nag1 a écrit :et embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.
je suis comme sui dirait un vieux loup de fédérale 3. j'ai des amis un peu partout dans tous les clubs. un ancien comme on dit... Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.
Ba balance qui tu es, ca ira plus vite...
Moais.. au final ce post sur la poule est devenu completement inutile, merci aux charlots qui ont démotivés les gens de venir poster des informations/résumés intéressants sur la poule, puisque perdus aux milieu de tout un tas de choses completement sans intérêt. Tout comme va finir cette remarque d'ailleurs.
Dugachi a écrit :nag1 a écrit :Renaissance a écrit :Tu jouais quoi hier gaillard?
si t'aurais joué, t'aurais su qu'il etait 2ème ligne.
T'as appris le français dans la guerre des boutons ? Là je suis déçu. Et puis pas la peine de jouer pour savoir son poste, il suffit juste de relire les messages de Choubi...
Tu ne m'as pas répondu...
Non il ne bute pas ou alors par inadvertance...sur un mot !
:lol::lol:
Dugachi a écrit :Non il ne bute pas ou alors par inadvertance...sur un mot !
:lol::lol:
Y a combien d'anciens drancéens au Red Star??
Toute une colonie !
Dugachi a écrit :Toute une colonie !
C'est une histoire de famille...
Match face a paris 15, on gagne 29 A 17 face a un concurent direct cette victoire nous fait du bien a la tete et nous permet de poursuivre sur notre lancé. En ce qui concerne le match, match agréable a jouer contre une bonne équipe de paris malgré quelques accrochage ; on a assuré l'éssentiel la victoire.
nag1 a écrit :Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.
Ca se gagne le respect tête de pioche mais certainement pas en balançant des saucisses sur tous à couvert.
nag1 a écrit :gaillard92 a écrit :nag1 a écrit :et embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.
vieux loup...non j crois pas vielle merde, oui je crois
Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.
Ca se gagne le respect tête de pioche mais certainement pas en balançant des saucisses sur tous à couvert.
Toutes les vérité sont bonnes à dire. même celles qui ne vouis plaisent pas.
nag1 a écrit :Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :Et certains d'entre vous me respecte pas. Ca me désole au plus haut point.
Toutes les vérité sont bonnes à dire. même celles qui ne vouis plaisent pas.
Ferme un peu ta gueule si t'as pas d'amis va sur meetic
Kiche a écrit :Moais.. au final ce post sur la poule est devenu completement inutile, merci aux charlots qui ont démotivés les gens de venir poster des informations/résumés intéressants sur la poule, puisque perdus aux milieu de tout un tas de choses completement sans intérêt. Tout comme va finir cette remarque d'ailleurs.
Moais, d'accord avec toi Kichon, aussi peu intéressant que l'autre forum de l'année dernière. Un chef d'orchestre de la connerie aux manettes, et tout le monde joue faux après. En tout cas bravo pour vos victoires de ce we. Le calendrier redevient favorable, les grosses équipes digérées, ca devrait bien remonter au classement. Have Fun