Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

wesley93 a écrit :

Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement... hmm

attendez la!!!!!!!! on veut savoir nous. Il y a des prises d'info secretes pour dimanche? tentative d'intimidation?????

wesley93 a écrit :

Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement... hmm

je lui ai demandé qui tu etais car je connais quelques gonzes de ta team .................... comment c'est une balance ton entraineur je vais lui rasé ca tignasse dimanche:lol:

Dernière modification par CHOUBAKER (10/12/2009 09:39:07)

gaillard92 a écrit :
mahutt sps a écrit :
Le_Belge a écrit :

Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...

Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!

gardez aussi des forces pour nous le 10/01/2010 wink

Chaque chose en son temps, si tu veux bien... Un gros morceau avant les fêtes, et un aprés...

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :

je lui ai demandé qui tu etais car je connais quelques gonzes de ta team .................... comment c'est une balance ton entraineur je vais lui rasé ca tignasse dimanche:lol:

Genre il tourne ca a la dérision mtn. Un petit coup de pression et ca chie mou.

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :

Genre il tourne ca a la dérision mtn. Un petit coup de pression et ca chie mou.

salut nag

Putain j'avais pas vu 156 messages .....................................................

CHOUBAKER a écrit :

Putain j'avais pas vu 156 messages .....................................................

encore une réponse évasive.....un vrai courageux cet homme là.

wesley93 a écrit :

Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement... :/

t'inquiète wesley on pourra ce dire des mots doux dans l'oreille dimanche;)

Dernière modification par CHOUBAKER (10/12/2009 09:55:49)

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag

CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

ben je ne trouve pas mes mots pour definir ton niveau de connerie c'est tout mais je suis ton pote hein nag

c'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :

c'est fini ce temps là. Ya que des vrais hommes avec moi. Pas de chie mou qui essaye de faire du social avec les entraineurs de l'equipe adverse. D'ailleurs byzarre t'appel l'entraineur de St Denis dans la semaine qui précède votre match face à eux, byzarre byzarre...

la seule chose qui me fait peur c'est la coupe de cheveux de leur entraineur

CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

la seule chose qui me fait peur c'est la coupe de cheveux de leur entraineur

arrete le social je t'ai deja dit

bien 159

CHOUBAKER a écrit :

bien 159

joli subterfuge cacamou.

Fédérale 3