Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :

Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.

Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir wink

Le_Belge a écrit :
nag1 a écrit :

Que de boulardises...... Vous y connaissez un rayon en figuration. Il n'y a qu'a voir vos stats de l'année derniere pour s'en rendre compte. Apprenez à respecter vos adversaires ca ne vous fera pas de mal. Vous reprochez à cette équipe d'avoir 27 mecs pour 2 matchs. Et alors? Ils ont au moins le mérite d'avoir fait jouer les 2 équipes. Vous faisiez pas autant les marioles quand vous vous etes fais corrigé par Sarcelles ou Saint Denis.

Les seules corrections dont je me souvienne, c'est celles de C'ptain Chouby hier soir wink

je savais pas que les boulards étaient dotés d'une mémoire sélective.

nag1 a écrit :
Le_Belge a écrit :
nag1 a écrit :

je savais pas que les boulards étaient dotés d'une mémoire sélective.

C'est le propre des boulards...

Restez comme ca les gars, changez pas. On rigolera mieux a la fin de la saison.

nag1 a écrit :
Le_Belge a écrit :

Quel triste WE de rugby et quelle purge pour Douai !!! Niag ne lit pas mes propos à l'envers mais quel suplice on inflige à des clubs comme Douai tout ça pour faire croire que la fédé developpe le rugby sur tout le territoire... 27 gonz qui se présentent pour jouer 2 matchs, dont le prez, la trés vieille ancienne gloire du club et une floppée de mec qui se demandaient bien ce qu'ils foutaient là alors que ce club aurait du jouer cette année en honneur... Sincérement chapeau bas à tout ces mecs qui maintiennent un club à flot, qui se battent pour pas que le club prennent un autre forfait (dc une nouvelle amende infligée par la fédé) mais tout ça pourquoi ??? A part augmenter le risque de grosse blessure, faire plaisir à qq dirigeants de comité et gonfler des stats sur le dvpt de notre sport sur l'ensemble du territoire, je ne vois pas trés bien. Cerise sur le gateau, alors que l'on fait la plupart de nos matchs en B avec un LCA, la fédé ne trouve pas le moyen de mettre un arbitre d'Ile de France qui visiblement avait envie de faire son match : Vérif des licences, on fait changer les crampons, on montre qui est le patron, on commence le match 1/2H aprés : La totale... On en viendrait presque à oublier le 100° essais de la B, les 0 pts encaissé en 1 et les bonnes intentions de tous tout en ne sachant pas trés bien quel crédit on doit y accorder... Bon courage à Douai, Bravo à Val d'Europe, allez Clamart et allons faire la biz à Niag ce WE...

Ça ne sert à rien de le prévenir, même comme ça il ne comprend rien !!!

D'après un de mes agents des RG. Le VAL continue a faire jouer des joueurs qui ne sont pas qualifiables. J'incite toutes les équipes à prendre des photos des joueurs quand ils rencontreront cette équipe. Ca pourra toujours servir...

salut nag1 un petit indice tu jouer koi hier ? devant ou derrieres wink

gaillard92 a écrit :

allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadrage débordement à votre ailier. Puis j'ai fais une passe a un de nos centres (celui qui a une grosse tete et pas beaucoup de cheveux) qui a fait un avant alors que la passe lui était servi sur un plateau.

gaillard92 a écrit :

Devant son PC, derriere la toile...

nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

allez juste un indice, rien que pour toi!!!! j'ai mis un cadrage débordement à votre ailier. Puis j'ai fais une passe a un de nos centres (celui qui a une grosse tete et pas beaucoup de cheveux) qui a fait un avant alors que la passe lui était servi sur un plateau.

oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait deborder .... donc tu joue derriere ....

gaillard92 a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

oh putain je me rapelle pas que notre ailier soit fait deborder .... donc tu joue derriere ....

Pourquoi il est trop fort pour ca??? fais moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde peut faire des cadrages debordements. Pas la peine d'etre un 3/4.

et embrasse bouchaib et marc olivier de ma part. C'est des braves gars ces mecs.

Déplacement d'hier à PAM . Match Réserve , équilibré, nous menons pendant quasi tte la premiere mi-tps et en 5 min , PAM , marque une pénalité et un essai ce qui nous remez quasi à égalité. puis deuxieme mitps nous confortons. beau match , belle ambiance (malgrés une ptit embrouille rapide après coup de sifflet final, pas grand chose.) Match premiere, ce qui est bien pour nous c'est de gagner chez eux et de rattraper la défaite subie à domicile. dimanche prochain autre déplacement à DOUAI.

nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
nag1 a écrit :

Pourquoi il est trop fort pour ca??? fais moi pas dire ce que je n'ai pas dit. Tout le monde peut faire des cadrages debordements. Pas la peine d'etre un 3/4.

Me rappel pas d'avoir fait d'en avant sur une action en bout de ligne, dommage.... Et pour ton cadrage, tu dois te tromper d'équipe, c'était pas avec nous, c'était en folklo, avec les mecs de ton niveau.... lol:lol:

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Fédérale 3