Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

et salut nag

educateur rugby a écrit :

et salut nag

Salut ca gaz?

PAM - Boucles de le Marne 13-20 en B PAM - Boucles de la Marne 05-11 en A

Dernière modification par gilouisa (07/02/2010 18:55:26)

educateur rugby a écrit :

merci wesley a tu des commentaires du math stp

Je n'y étais pas au match et je n'ai que le score! Je pense que ceux qui ont joué pourront te répondre!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

et le rcpXV ?????

drancy b 70 douai 10 drancy a 60 douai 00 en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulous

victoire de l'ESH à RCP 15 pour la A... 29-17

nag1 a écrit :

Ca confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur place dans le classement. Ils devraient tres vite rejouer les premiers roles.

Et t'as joué quel poste toi encore????

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

CHOUBAKER a écrit :

drancy b 70 douai 10 drancy a 60 douai 00 en b ils ont marqués leur 100ème essais bravo les loulous

Tu joues quoi Choubaker? Vu qu'on se rencontre lasemaine prochaine?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

Ca confirme ce que j'ai dit depuis le début. Très belle équipe de Clamart. Ils ne sont pas a leur place dans le classement. Ils devraient tres vite rejouer les premiers roles.

ton petit jeu n'amuse plus personne Renaissance ou peut être devrais - je dire Minos.

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

ton petit jeu n'amuse plus personne Renaissance ou peut être devrais - je dire Minos.

Ce que j'aime chez les cons, c'est qu'ils sont sans limites...

Victoire de VAL En B 18 / 05 pour le VAL beau match bonne esprit des 2 equipes tongue En 1 er 14 / 11 pour le VAL GROS COMBATS DEVANT des packs suspens jusqu' a la derniere minutes wink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Renaissance a écrit :

Clamart - Finances 38 - 0 Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seine

merci gros mais le score est flateur certes mais les finances ne lachent rien continuez a vous battre(dans le bon sens) ca va payer vous avez une equipe jeunes et certain sont pas mal alors lachez rien contre drancy:P

gaillard92 a écrit :
Renaissance a écrit :

Clamart - Finances 38 - 0 Gros paquet d'avants Dans les hauts de Seine

merci gros mais le score est flateur certes mais les finances ne lachent rien continuez a vous battre(dans le bon sens) ca va payer vous avez une equipe jeunes et certain sont pas mal alors lachez rien contre drancy:P

Merci, c'est super sympa de ta part. Vous êtes aussi une très belle équipe. Ne lâchez rien non plus, vous êtes toujours dans la course pour la montée directe en fédérale 2. Les équipes devant vous vont surement trébuché une ou deux fois. La preuve : sarcelles ce week end. Vous avez encore votre carte à jouer.

Fédérale 3