c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
lelouche c'est toi? claude ?
pase moi Lelouche pour la soupe
lelouche a écrit :c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
Tu es louche ds ta tête !!!
Pour parler un peu de la poule, je trouve que Drancy est tout de même un ton au dessus de tout le monde malgrès quelques fausse note. L'équipe la plus joueuse pour moi c'est Val d'europe, nos amis de Clamart sont pas mal aussi un jeu assez fluide. L'équipe la plus solide pour moi c'est Sarcelles n'en déplaise à quelques uns, les plus physique sont les dyonisiens pas pour autant les plus lourd mais les plus costaud. Pont à Mousson et Paris VX sont les équipes à surveiller de près enfin je dirais que Les Boucles s'en sortent plutôt bien ! Mis à part Hagondange qui a du mal à concrétiser ses bons matches les autres équipes vont lutter jusqu'au bout je pense ! Enfin Ceci n'engage que moi et pour vous c'est comment ?
CHOUBAKER a écrit :gaillard92 a écrit :diero a écrit :Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
le 5 de devant c'est vaste ????? moi aussi j'en fait partie
choubi !! t'es quand meme le plus largement du temps a l'aile
lelouche a écrit :c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
Tu portes bien ton blaze toi! j'ai rien compris à ta phrase... :D
trop souvent la geule dans le ricard on finira tous sur le billard.
Eh Choubaker au lieu d'appeler un de mes entraîneurs pour demander qui (vu) je suis tu as le droit de m'envoyer un message privé, je t'aurais répondu tout simplement...
pélikab a écrit :lelouche a écrit :c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
Malheureusement il a raison, je joue millieu offensif à saint Denis.
Le_Belge a écrit :gaillard92 a écrit :diero a écrit :Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!
nag1 a écrit :pélikab a écrit :lelouche a écrit :c'est les de saint denis qui se font passer pour des autres et qui déballent pleins de conneries ... merci les gars!
PFFF C quoi c oneries encore
mahutt sps a écrit :Le_Belge a écrit :gaillard92 a écrit :???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
Pour ma part, je gére l'ego entamé de certains gonz qui ont pris un coup de râpe en 1° par le roucinasse ou el Gitano, j'annonce aux coiffeurs qu'ils peuvent passer leur WE avec Maman, je forme mon poulain en 10, il m'arrive d'officier en LCA parce que j'ai perdu au Chimoumi en début d'année, tout ceci avec mon poto de 10 ans avec qui j'ai joué à Clamart : En résumé je m'occupe de la B...
Je le prends pour ma gueule, Ca pike detre le 23eme, du moins devant contre saint denis ... Mais en tout et pour tout je me vengerais sur la B de saint denis, en jouant l'invincibilité ! merci drancy de nous offri autant de challenge !! Me tarde dimanche !!
gardez aussi des forces pour nous le 10/01/2010
diero a écrit :nag1 a écrit :pélikab a écrit :Tu es louche ds ta tête !!!
PFFF C quoi c oneries encore
Claude lelouche a raison, j'ai été muté au mercato d'hiver a St Denis. je suis le nouveau pivot de l'equipe premiere. La je suis en stage de boxe intensif, histoire de me mettre aux couleurs locales