Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

irishstoner a écrit :
nag1 a écrit :

je vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de derriere les fagots comme ils en ont le secret....

Va te faire enculer connard, tu es une merde et je t'encule à sec, t'es un bouffon. Et annonce toi quand tu joueras contre le Val, car j'ai envie de te défoncer. Je suis pas bagarreur, mais je ferai une exception je veux te chier dans le cou. t'es facho, idiot, minable, petit sexe car tu dis même pas qui tu es, tu ne sais que parler sur le forum car je pense que tu ne joue pas. Tu es un frustré, t'es mauvais t'es mauvais, va jouer en 4ème série tu pourras peut etre faire ta petite star, car c'est pas les autres qui ont le boulards mais bien toi!!!!

Parle pas comme ca fils. On règlera ca sur le pré quand tu joueras la fabuleuse équipe des finances.

Drancy Douai 37 - 6 . parce que Drancy a pris conscience de son potentiel. Clamart Ministère Finances 13 _ 13. soyons modeste et jouons avec nos valeurs Saint Denis Verdun 24 - 8. dur dur l'hiver pour verdun Val d'Europe Sarcelles 6 - 15. que des points au pied dans ce match Hagondange Paris XV 22 - 18 match serré mais avantage aux locaux Pont à Mousson Boucles de la Marne 12 - 15 match serré également mais les boucles au dessus

Oui que des points aux pieds !!!:lol::lol:

PRONOS big_smilehmm DRANCY / DOUAI 38 / 00 Carton plein avec bonus tongue CLAMART / FINANCES 27 /05 FAVORI chez eux avec bonus :lo SAINT DENIS / VERDUN 24 / 08 Trop fort et verdun dans le doute roll VAL / SARCELLES 17 / 03 Motivation au maxi et pour garder notre place hmm HAGONDANGES / PARIS XV 10 /08 Malheur au vaincu mad:mad: bonus defensif PONT A MOUSSON /BOUCLES 12 /12 A celui qui en voudra le plus madroll bon match a tous

Dernière modification par DRAGONBALL (03/02/2010 14:18:47)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

D'après mes infos, c'est Paris XV-Hagondange (sur le site de la FFR pareil). Bon match à tous

CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) [h=#CCFFFF][size=15]et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )[/size][/h]( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)

Parcontre cette fois chantez votre chant à la fin du match et non au début dans les vestiaires, la derniére fois ca vous avez porté malheur.... moi je dis ça je dis rien ;-)

redoche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) [h=#CCFFFF][size=15]et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )[/size][/h]( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)

Parcontre cette fois chantez votre chant à la fin du match et non au début dans les vestiaires, la derniére fois ca vous avez porté malheur.... moi je dis ça je dis rien ;-)

ça nous avait marqué ça!! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

je dis victoire à domicile DRANCY / DOUAI BO , je ne vois pas Douai inquiéter le leader chez lui CLAMART / FINANCES bien plus fort et il faut rester dans le trio de tete.seront ils capable d'aller chercher le BO ? SAINT DENIS / VERDUN BO , bien plus fort et encore un déplacement pour Verdun. VAL / SARCELLES Chez eux et en forme . meme si ça devrait changer d'opposition par rapport à leur 2 derniers matchs, un vrai test.le BD pour Sarcelle PARIS XV / HAGONDANGES c'etait normalement en moselle , mais la moquette n'etait pas validée. Apres notre defaite Paris XV aura coeur de gagner chez eux ,mais le BD n'est pas loin PONT A MOUSSON / BOUCLES chaud chaud , décisif pour les deux équipes. ils n'etaient pas pret à perdre contre nous chez eux . ça fait longtemps que l'on a pas gagner chez nous . encore un BD qui traine Encore un WE chaud en milieu de tableau, de toute façon tous les match sont importants en ce moment. Les trois premiers recoivent les 3 derniers , ils devraient s'enfoncer encore un peu. bon match à tous

Drancy Douai BO pr drancy [color=0]Clamart[/color] Ministère Finances BO pr clamart Saint Denis Verdun BO pr saint-denis VAL / [color=0]SARCELLES[/color] sarcelles Hagondange Paris 15 victoire impérative pour nous [color=0]Pont à Mousson[/color] Boucles de la Marne pont à moussson supérieur je pense

CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)

oui reconnu

DRANCY / DOUAI 35/03 plus fort CLAMART / FINANCES 15/9 on va gagner contre une equipe qui va rien lacher je pense SAINT DENIS / VERDUN 22/03 logiquE? VAL / SARCELLES 6/8 plus serain HAGONDANGES / PARIS XV 15/9a la maison PONT A MOUSSON /BOUCLES 22-15idem

redoche a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

SI LES GARS DE LA B NOUS PLUS LE DROIT DE CHANTER ???????? MAIS BON MOI JE DIS CA JE DIT RIEN

Ok ok personne de la A ne chantait, il devait faire trop chaud dans le couloir on a surement été victime d'hallucination collective. smile

t'es sérieux là tu crois vraiment que des mecs de la A ont chantés juste avant de rentrer sur le terrain??????

Fédérale 3