Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :
mahutt sps a écrit :
nag1 a écrit :

les mecs de drancy on les entend plus. J'ai cru entendre que leur entraineur leur aurait demandé de la mettre en veilleuse sur le forum. Mais tout ceci n'est qu'une rumeur de vestiaire. En tout cas ils doivent avoir quelques sueurs froides malgré leur victoire. Le club a tout misé sur la montée. En début de saison, c'était assez évident pour eux. d'après eux, le niveau de la poule était assez faible, et il fallait surtout se preparer pour la saisson prochaine. Il est tellement bas le niveau, qu'ils ont faillit perdre contre Clamart, ils sont a égalité avec St denis, et Sarcelles arrive a grands pas..... Sans compter les autres clubs qui peuvent tous jouer les troubles fets sur un match. Alors messieurs les amateurs de chiche kebabs... La parole est a vous.

Nagui ferme la un peu !! on viens te voir dans 2 semaines , tiens toi à carreau d'ici la !

Comptez sur moi pour bien vous recevoir. On reglera ca sur le pré.

Et comme d'hab, tu seras pas la connard........ Mais présente toi si t'es un mec, pompe à vélo au lieu de balancer... Viens la espece de pute, toi qui es si fort sur RF et qui ne joues pas sur le terrain....

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Pour ce qui est de notre match de ce weekend contre les finnances, macth agréable a jouer contre une vaillante équipe des finnances mais limité par le talent et la force de notre pak. Dérrière nos troisquart ont tenu la route pour une foi (jeanot le prend pa mal) , ce qui a donné je pense un match plaisant pour les nombreux spectateurs présent.

Et oui Irishtoner on ne pourra pas se claquer un godet de roteu !!! mad

nag1 a écrit :
irishstoner a écrit :

Sympa l'équipe de Douay, je tire mon chapeau à ce numéros 12 qui est une vraie salope en mettant une droite part derrière à notre 3ème ligne qui à 19 ans et son 1er match en A. Il a bien de sortir, mais au match retour chez eux cela ne le sauvera pas. On peut critiquer St denis mais au moins ils mettent des droites de face comme des bonhommes. On a pas eu l'occasion de le revoir après sa sortie, alors j'espère qu'il aime rattraper des chandelles car il va y en avoir et qu'il se rassure ballon ou pas il va charger. Sinon reste de l'équipe cool, qui mouille le maillot super agréable. La semaine prochaine c'est une autres histoires on reçoit Sarcelles. Je serai pas là on pourra pas boire de bière florian. Misère

ouuuuuuhhhhhhh il y a de l'électricité dans l'air. c'est bon ca!!!!!! j'aime pas les gens qui confondent le terrain avec un ring de boxe et encore moins ceux qui les mettent par derriere. Mais bon, ca vous prépare pour le match contre Sarcelles. Dans cette équipe aussi, on a vu mieux comme bonhomme.

NAG1, j'ai qu'une chose a te dire: TA DARONNE!!!!!!!!!

gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)

diero a écrit :

Pour ce qui est de notre match de ce weekend contre les finnances, macth agréable a jouer contre une vaillante équipe des finnances mais limité par le talent et la force de notre pak. Dérrière nos troisquart ont tenu la route pour une foi (jeanot le prend pa mal) , ce qui a donné je pense un match plaisant pour les nombreux spectateurs présent.

c'est qui jeannot !!!!!!!!!j'ai fait la feuille de match et pas vu ce prenom et connais personne qui a ce diminutif!!!!!!! mais bon tu ne fais plus rire les gars ici!!!!!!!!!

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

CHOUBAKER a écrit :

on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )

Avant ou après le match cette fois? wink

diero a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi. Bon match dans l'ensemble, malgré ce petit accrochage en début de 1ere mi-temps. On loupe une ou deux fois l'occasion de faire la différence et l'arbitre siffle un avant tres litigieux en seconde période. belle défense derriere, et bon état d'esprit au club house. au moins je suis rassuré, ils viennent dans leur club house apres les matchs.

kdom93 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait )

Avant ou après le match cette fois? wink

t'inquiète;)

CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

salut gaillard je suis à peu pres d'accord avec toi sauf que l'arbitre m'à fait très peur en début de match en 10 mn 7 penalités à 1 pour vous c'est d'ailleur à ce moment que vous marquez tous vos points après sur les ballons portés vous avez avancés oui mais c'était au milieu du terrain.... vous avez une touche à 10 mêtres de notre ligne et vous n'avez pas marqués . Par contre match tres agréable à jouer on rate 2/3 essais , vous aussi vous en avez ratés. En tout cas je pense que l'on a pris concience de notre potentiel (sans ce la peter) et on travail pour allez chanter " notre chant" à st Denis ( ca c'est fait ) ( c'etait toi le deuxième ligne avec le bandeau?????)

Vous recommencez à retomber dans vos travers de boulardise.... Mais tkt pas vous allez gagnez à St Denis, mais vous perdrez à Sarcelles. Même si votre 10 qui a loupé sa vocation de footballeur est remplacant mtn, votre jeu est toujours autant stéréotypé.

Bon match ce wk contre DOUAI , match agréable du VAL qui nous permet de remettre notre jeu en place et de reprendre la 5 eme place , reste a confirmer ce dimanche contre SARCELLES CHEZ NOUS , la defaite nous ai interdit tongue

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Jpense que ça va etre un gros game ce week !! car nous voulons rester en haut du classement et rester invaincu à l'extèrieur et le Val veut confirmer !! ça promet big_smile

je vois vraiment pas le VAL gagner. a moins qu'ils nous sortent 2 ou 3 joueurs de derriere les fagots comme ils en ont le secret....

On s'en fout de ce que tu vois lol

Fédérale 3