Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

wesley93 a écrit :

Tu as envie de jouer mon Kéké?? tongue

cool Mais je me fais pas trop d'illusions pour ce week-end. hmm Et toi ça va avec ta demi-vision? big_smile

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre? En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.

Peut être le goal average particulier... Enfin je pense! roll

Saint-Denis 1er de poule à 9 journée de la fin! Allez les gars, ça fait bien longtemps que la fédérale II n'a pas été aussi proche.

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

9-13 pour drancy bon voila ..... un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/

je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre? En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.

Honnêtement je pensais pas que vous gagneriez. Je suis asses surpris. Vous vous êtes encore battu comme des chiens galeux ou vous avz compris qu'on jouait au rugby dans la poule?

minos52 a écrit :

petite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec renaissance, le buteur et 13 des Finances(club sympa avec un bon chanteut/guitariste) malheureusement pas de nag1 à l'horizon ni de diero d'ailleurs!!!!!!!!!!!!! nag et diero meme combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!lequel d'ailleurs!!!!!!! bonne semaine à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends les commentaires de nag et diero sur le match de dimanche avec les marqueurs respectifs bien sur

comment vas mon minos? Des que j'ai / vidéos du match, je tâche de te les faire parvenir si tu veux.... Content en tout cas de t'avoir rencontré... lol Désolé de ne pas avoir pu te faire rencontrer le joli fantôme Nag... lol:lol::lol:

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

Honnêtement je pensais pas que vous gagneriez. Je suis asses surpris. Vous vous êtes encore battu comme des chiens galeux ou vous avz compris qu'on jouait au rugby dans la poule?

Dis moi, t'étais ou Dimanche Chéri??? Comme tous les autres, ont t'as pas vu, smile

Sinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait pu accrocher quelque chose, au moins le défensif, mais des bons mecs en face.....

Renaissance a écrit :

Sinon un peu de regrets revenant d'Hagondange car ont aurait pu accrocher quelque chose, au moins le défensif, mais des bons mecs en face.....

C'est vrai qu'il y a quelques mecs sympa. Diero est un brave mec, je comprends pas que ses propres dirigeants le traite de la sorte. D'un autre coté, ca me choc pas tant que ca quand je vois leurs capacité a tricher sur les licences, je me dis que tout est possible. Et d'apres Diero, il semblerait que ce soit ces memes dirigeants qui leur ont demander de ne pas se presenter a la réception de Sarcelle ou St denis (je sais plus lequel des 2).

educateur rugby a écrit :

faut pas critiquer verdun svp il ya que des mecs du cru et son assez joueur cette equipe est en reconstruction donc meme si il vont une dividion en dessous c'est pour mieux remonter plus tard il ya des jeunes qui poussent drriere donc laissez les gars de verdun trankil car prendre 38/00 et etre toujours la jpense pas que dans dautre club les mec on autant denvie que cest jeunes verdinois. la meuse na pas bcp de club et pour yarriver cestpas facile donc moi je tire mon chapeau a se club de verdun qui lutte bataille galere et qui ne baisse jamais les bras bravo encore

j'ai pas vu grand monde se moquer de verdun. Tu sais nous on a fait 3 monté en 5 ans. Avec 6 victoires en 2 saisons en F3. Alors les année blanche on connait. faut au moins se faire plaisir en jouant .

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :

C'est vrai qu'il y a quelques mecs sympa. Diero est un brave mec, je comprends pas que ses propres dirigeants le traite de la sorte. D'un autre coté, ca me choc pas tant que ca quand je vois leurs capacité a tricher sur les licences, je me dis que tout est possible. Et d'apres Diero, il semblerait que ce soit ces memes dirigeants qui leur ont demander de ne pas se presenter a la réception de Sarcelle ou St denis (je sais plus lequel des 2).

Ba attends, tu me réponds à moi qui ne suis pas du club??? Laisses les gens tranquil s'il te plait...

Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :

Ba attends, tu me réponds à moi qui ne suis pas du club??? Laisses les gens tranquil s'il te plait...

bah enfin t'avoues.... tu commencais a me les gonfler en te faisant passer pour un financier.

kdom93 a écrit :
wesley93 a écrit :

cool Mais je me fais pas trop d'illusions pour ce week-end. hmm Et toi ça va avec ta demi-vision? big_smile

Demi vision c'est le cas de le dire, ce matin mon oeil complètement fermé... Un peu chiant pour l'ordi mais bon... Merci Cailloux!!!!!!! cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
kdom93 a écrit :
wesley93 a écrit :

Demi vision c'est le cas de le dire, ce matin mon oeil complètement fermé... Un peu chiant pour l'ordi mais bon... Merci Cailloux!!!!!!! cool

quoi??? t'as recu une pierre sur l'oeil??? c'est sûr, j'irai jamais jouer dans votre club de cinglé.

nag1 a écrit :

quoi??? t'as recu une pierre sur l'oeil??? c'est sûr, j'irai jamais jouer dans votre club de cinglé.

Nos avants et nos 3/4 sont tellement inconnus les uns pour les autres que quand ils retrouvent dans un maul, ils se reconnaissent pas et s'allument (c'est un reflexe chez nous mais ça tu le sais déjà). hmm

des fois vous jouez au rugby?

Fédérale 3