PRONO DU WK
PARIS XV / VERDUN 14 / OO favori a la maison
SARCELLES /PONT A MOUSON 16 / 08 cela nous ferait plaisir
CLAMART / DRANCY 08 08 CHOC en vue
ST DENIS / BOUCLES 21 / 13 pour confirmer la 3 eme place
VAL / DOUAI 18 /07 pour recuperer la 5eme place au classement
HAGONDANGE /FINANCES 12 / 10 duel de bas de tableau
bon match a tous
y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle.
Bref
c'est qui qui joue contre qui ce WE ?
c'est sarcelle - verdun, terrain impraticable à verdun et 2ème report, apprement c'est le règlement
DRAGONBALL a écrit :
PRONO DU WK
VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT
CLAMART / DRANCY 08 / 08 CHOC en vue
ST DENIS / BOUCLES 21 / 13 pour confirmer la 3 eme place
VAL / DOUAI 18 /07 pour recuperer la 5eme place au classement
HAGONDANGE /FINANCES 12 / 10 duel de bas de tableau
ET PARIS XV ET PONT A MOUSSON ne joue pas ce wk QUEL BORDEL
bon match a tous
ATTENTION IL NEIGE EN SEINE ET MARNE:mad::P
trop moche le pseudo:lol:
Victoire de Sarcelles en A 48 à 3 je crois enfin un score assez large... Un bel état d'esprit chez cette équipe de Verdun malgré leur lacune ils se défoncent et jouent pour leur club !
En B on m'a dit qu'ils étaient forfait je suis arrivé un peu en retard donc ne connait pas les circonstances ni la raison !
petite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec renaissance, le buteur et 13 des Finances(club sympa avec un bon chanteut/guitariste) malheureusement pas de nag1 à l'horizon ni de diero d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!
nag et diero meme combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!lequel d'ailleurs!!!!!!!
bonne semaine à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends les commentaires de nag et diero sur le match de dimanche avec les marqueurs respectifs bien sur
minos52 a écrit :
petite infos pour nag1 et diero vu que se sont les memes personnes, dimanche j'ai causé de toi avec renaissance, le buteur et 13 des Finances(club sympa avec un bon chanteut/guitariste) malheureusement pas de nag1 à l'horizon ni de diero d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!
bonne semaine à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends les commentaires de nag et diero sur le match de dimanche avec les marqueurs respectifs bien sur
t vraiment débile avec ton jeu à la con, povre moustachu
Suis d'accord super état d'espreit de la part de Verdun qui ne ferme jamais le jeu !!
diero a écrit :
minos52 a écrit :
t vraiment débile avec ton jeu à la con, povre moustachu
tu étais de service à la clinique d'hagondange hier!!!!!!!!!!!!!!!
continue avec tes insultes et dans peu de temps tu seras banni de ce forum
flofloliberti a écrit :
Suis d'accord super état d'espreit de la part de Verdun qui ne ferme jamais le jeu !!
c'est l'hopital qui se fou de la charité ou quoi???
Cc'est vrai que Sarcelles s'y connait pour fermer le jeu
9-13 pour drancy bon voila .....
un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/
faut pas critiquer verdun svp
il ya que des mecs du cru et son assez joueur
cette equipe est en reconstruction donc meme si il vont une dividion en dessous c'est pour mieux remonter plus tard il ya des jeunes qui poussent drriere donc laissez les gars de verdun trankil car prendre 38/00 et etre toujours la jpense pas que dans dautre club les mec on autant denvie que cest jeunes verdinois.
la meuse na pas bcp de club et pour yarriver cestpas facile donc moi je tire mon chapeau a se club de verdun qui lutte bataille galere et qui ne baisse jamais les bras
bravo encore
gaillard92 a écrit :
un match d un bon niveau (je pense) correct dans l ensemble la victoire aurait pu etre du cote de clamart vu la premiere mi-temps 9-3 mais drancy a fait moins de faute derriere et a plus jouer, nous devant plus solide sur les mauls mais moins lucide ,la monter on y pense moins avec 13 points de retard(mais un match en moins)mais on peut jouer les troubles fete,on sait jamais on va pas lacher et encore bravo a drancy qui n a pas voler sa victoire(dur de dire ca)....:/
je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre?
En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.
en B, victoire de Saint-Denis 27 à 3 il me semble,
en A, Saint-Denis / Boucles : 27/7, bo pour Saint-Denis
nag1 a écrit :
je ne comprends pas que Drancy soit 2eme, alors qu'ils ont un meilleur goal average? c'est une erreur du site peut etre?
Saint-Denis est premier avec sa victoire à Drancy, goal average particulier oblige.
educateur rugby a écrit :
cette equipe est en reconstruction donc meme si il vont une dividion en dessous c'est pour mieux remonter plus tard il ya des jeunes qui poussent drriere donc laissez les gars de verdun trankil car prendre 38/00 et etre toujours la jpense pas que dans dautre club les mec on autant denvie que cest jeunes verdinois.
la meuse na pas bcp de club et pour yarriver cestpas facile donc moi je tire mon chapeau a se club de verdun qui lutte bataille galere et qui ne baisse jamais les bras
bravo encore
Verdun viendra avec une reserve à Saint-Denis?
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
En tout cas lachez rien, vous etes la meilleure équipe de la poule. Il va y avoir pleins de surprises durant cette 2eme partie de saison. ce sera pas Drancy et encore moins saint denis qui montera.
Peut être le goal average particulier... Enfin je pense!
kdom93 a écrit :
en B, victoire de Saint-Denis 27 à 3 il me semble,
en A, Saint-Denis / Boucles : 27/7, bo pour Saint-Denis
nag1 a écrit :
Saint-Denis est premier avec sa victoire à Drancy, goal average particulier oblige.
educateur rugby a écrit :
bravo encore