je comprends bien, mais sarcelles verdun pour pas jouer ca met les nerfs car si on vient on va se lever au moins a 7h du mat et le dimanche ca pique, sans parler du lundi.
je comprends bien, mais sarcelles verdun pour pas jouer ca met les nerfs car si on vient on va se lever au moins a 7h du mat et le dimanche ca pique, sans parler du lundi.
tom de pam a écrit :CHOUBAKER a écrit :club house paris XV ??????? vous etes sur que c'est bien paris XV parce que nous on a pas vu de club house????
Nous non plus . un bel espace vitré rempli de mussipontain , avec 10 litres de bieres pour 50 personnes ( = 20cl par tete de pipe) heureusement on avait nos cartouches. chanter entre nous on a l'habitude mais c'est plus sympa avec les autres, pas pu non plus. J'veux bien que les matchs soient remis a cause du climat. mais tu as 2 équipes de 22 joueurs echauffés , une mi-temps dans les pattes , des remplacents pres a rentrer. Et une des deux équipes ne veut plus jouer parce qu'ils n'ont plus envi. C'est un manque profond de respect pour nous, qui venons a paris.
Pour info, il n'y pas de club house, il y a un espace dans le parc qu'on peut louer (l'espace vitré) et où on fait souvent les collations d'après-match. Ceci dit, avant ce n'était que les féminines qui y faisaient leurs receptions, les garçons le faisaient dans les tribunes en dépit de la météo, un truc un peu expéditif pain/saucisson/fromage/pâté, donc c'est déjà une évolution. Vu qu'il n'y a pas de club house, question alcool, c'est limité... on ne peut pas y amener la tireuse à bière, faut acheter des packs...
Après, pour les matchs, en tant que spectatrice, je ne pourrai pas dire grand chose... mais les joueurs parisiens de la B avec qui j'ai parlé étaient aussi dégoutés de ne pas jouer jusqu'à la fin. En première, comme le dit une analyse plus haut, PàM a été plus réaliste dans un match très disputé.
Je tiens à saluer la bonne humeur des supporteurs/joueurs de PàM et l'ambiance qu'ils ont mis au stade et je m'excuse auprès du jeune homme à qui j'ai dit que c'était mort pour maintenir sa ligne. ![]()
quisuisje a écrit :je comprends bien, mais sarcelles verdun pour pas jouer ca met les nerfs car si on vient on va se lever au moins a 7h du mat et le dimanche ca pique, sans parler du lundi.
Pour faire une petite bringue le club House sympa et les mecs aussi le week end dernier on y a fait une belle Java
Putain de météo qui contrarie les maches !! c clair que on se déplace c pour rien
laissons les présidents gérer les négociations !!!
Et puis ça a du bon ça durera plus longtemps et on jouera quand il fera beau enfin faut espérer!!!!
oh la rouch ca va ma petite gueule
neige sur verdun les gars voici la meteo et on va bientot savoir!!!!!!!!!!!
CHOUBAKER a écrit :oh la rouch ca va ma petite gueule
Super ça fait plaisir de rejouer et de voir les potes ta le bonjour de maître
PRONO DU WK ![]()
![]()
VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT
CLAMART / DRANCY 08 / 08 CHOC en vue
ST DENIS / BOUCLES 21 / 13 pour confirmer la 3 eme place
VAL / DOUAI 18 /07 pour recuperer la 5eme place au classement
HAGONDANGE /FINANCES 12 / 10 duel de bas de tableau ![]()
ET PARIS XV ET PONT A MOUSSON ne joue pas ce wk QUEL BORDEL ![]()
![]()
bon match a tous ![]()
ATTENTION IL NEIGE EN SEINE ET MARNE:mad::P
Dernière modification par DRAGONBALL (29/01/2010 12:02:45)
je crois que Sarcelles - PAM c'est le 21/02
DRAGONBALL a écrit :PRONO DU WK
PARIS XV / VERDUN 14 / OO favori a la maison
SARCELLES /PONT A MOUSON 16 / 08 cela nous ferait plaisir
CLAMART / DRANCY 08 08 CHOC en vue
![]()
HAGONDANGE /FINANCES 12 / 10 duel de bas de tableau
bon match a tous
![]()
y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est qui qui joue contre qui ce WE ?
tom de pam a écrit :DRAGONBALL a écrit :PRONO DU WK
![]()
bon match a tous
![]()
y a tromperie. en tout cas nous on va pas a sarcelle. c'est plutot verdun / sarcelle. Bref c'est qui qui joue contre qui ce WE ?
c'est ta chatte chatte contre ta chatte:lol:
DRAGONBALL a écrit :PRONO DU WK
VERDUN /SARCELLES 14 / 19 favori PLUS FORT
CLAMART / DRANCY 08 / 08 CHOC en vue
![]()
ET PARIS XV ET PONT A MOUSSON ne joue pas ce wk QUEL BORDEL
bon match a tous
![]()
ATTENTION IL NEIGE EN SEINE ET MARNE:mad::P
povre loke Saint-denis est deuxième !
CHOUBAKER a écrit :tom de pam a écrit :DRAGONBALL a écrit :PRONO DU WK
![]()
bon match a tous
![]()
c'est ta chatte chatte contre ta chatte:lol:
alors celle là,c'est gros comme un camion,bien vu l'aveugle !!
ne prend pas ta retraite,ou alors il faut que tu te trouves un remplacant !
![]()
Dernière modification par gilouisa (29/01/2010 21:22:21)