Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

YUHL a écrit :
nag1 a écrit :

tu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile.... et pour couronner le tout, tu balances les copains. encore une preuve de l'esprit rugby??? même si certains font ce genre de connerie, c'est un manque de respect pour les équipes qui se battent avec leurs moyens. dans le bas du tableau ca triche pas, meme si ils ont du mal parfois a aligner 2 équipes. dans le haut de la poule non plus, ils prendront pas de risque. Il n'y a que les minables comme vous et Hagondange qui magouille sans pour autant jouer les premiers rôles....

C'est parce que je ne veux plus parler qu'avec toi ! Pas que je sois amoureux mais ta pensée m'éclaire chaque jour un peu plus. Par contre le couplet sur le respect fait vaciller ma foi ! Le socle des idées que tu développes me semble s'effriter. A te lire je subodore le romantique capable de tout les excès. Si je t'associe à notre futur titre renonceras tu au suicide ?

Surtout que ce n'est en aucun cas un joueur!!!! Donc il n'a rien a dire...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

il est balaise comme meme le bougre meme si parfois il s'essouffle un peu.....mais je suis sur qu'a la fin de la saison il nous dira qui il est

CHOUBAKER a écrit :

il est balaise comme meme le bougre meme si parfois il s'essouffle un peu.....mais je suis sur qu'a la fin de la saison il nous dira qui il est

Il s'est peut etre trompé de poule!!!! big_smilelol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

CHOUBAKER a écrit :

Rhooooooooooo ... Ta chatte ??? il aura au moins le mérite d'exacerber votre patience .... et de nous faire bcp rire lol lol lol quoique !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

YUHL a écrit :
nag1 a écrit :

tu reviens sans cesse là dessus, tu dois vraiment pas avoir la conscience tranquile.... et pour couronner le tout, tu balances les copains. encore une preuve de l'esprit rugby??? même si certains font ce genre de connerie, c'est un manque de respect pour les équipes qui se battent avec leurs moyens. dans le bas du tableau ca triche pas, meme si ils ont du mal parfois a aligner 2 équipes. dans le haut de la poule non plus, ils prendront pas de risque. Il n'y a que les minables comme vous et Hagondange qui magouille sans pour autant jouer les premiers rôles....

C'est parce que je ne veux plus parler qu'avec toi ! Pas que je sois amoureux mais ta pensée m'éclaire chaque jour un peu plus. Par contre le couplet sur le respect fait vaciller ma foi ! Le socle des idées que tu développes me semble s'effriter. A te lire je subodore le romantique capable de tout les excès. Si je t'associe à notre futur titre renonceras tu au suicide ?

c'est beau (et très drôle) ! smile tu excelles en psychologie dis donc !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Inspecteur de match??? Ne confond pas avec tes séjours en cellule de dégrisement! Où tu as certainement rencontré nag1 et diero!

que se passe-t'il le lorrain ? t'as passé de mauvaises vacances ? tu chambres à mort en ce moment. on dit pas inspecteur de match ? j'ai fait une faute de rugby quelque part ? en plus j'imagine que t'as déjà joué contre lui dans vos grandes heures de gloire (enfin, quand t'as arrêté le hand je veux dire...). quant à nag1 et diaro c'est toi qui risque de te les taper l'année prochaine. bonne chance ! surtout pour nag1, si c'est réellement un joueur (ce dont je doute).

J'essaie de varier les styles!!! C'est le directeur qui "inspecte" les matchs, comme Francisco, par exemple! Tous ceux avec qui j'avais joué au hand sont déjà morts de vieillesse, excepté Olivier Krumbholz, l'actuel coach de l'équipe de France féminine! Quant aux 2 clowns, le meilleur moyen de les faire taire est de les ignorer!

si il y a des personnes de Verdun sur le site, pensent elles que ca va jouer ce week end, le temps est rude dans la Meuse en ce moment.?

CHOUBAKER a écrit :

Merci c'est super sympa. Promis je vous dirais qui je suis quand votre espoir de monter en fédérale 2 sera éteint. Ca ne serait tarder... J'annonce Clamart gagnant ce week end. meilleur équipe de la poule pour moi. Jeune, solide et dynamique devant. Et plutôt rapide derriere. C'est la seule équipe qui peut prétendre à la fédérale 2. qu'est ce que Drancy pourrait faire en Fed 2??? Des gros anciens devant, pour lesquels l'époque de gloire est exposé en noir et blanc sur les murs des club house. a noter un 3ème ligne qui parait énorme, mais qui en réalité est transparent sur le terrain.Surement un échec financier.... Derriere, c'est stéréotypé à mort, avec un 10 qui balance des coups de pieds a tout va (en dehors de ca il n'a aucune qualité d'ailleurs) et un centre costaud qui rentre à tous les coups les peu de fois qu'il a la balle. vous êtes peut etre encore premier de poule, mais vous vous essouflez....

wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :

Qui (vu) t'as parlé d'amour?? roll

T'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après le match. Tu reverrais d'être dans la poule de L'ACBB toi je pari.

Bois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la belle étoile comme au bois de Boulogne! cool

C'ets là où vosu vous trompez, les camionnettes ne sont plus au gout du jour, maintenant ils mettent leurs salariées (ou pas) directement sur le bord de la route... Et çà c'est du vu en décembre au moment des grands froids... j'avais froid pour elles !

Kiche a écrit :
wesley93 a écrit :
nag1 a écrit :

T'as du te plaire hier du coté de Vincennes dans le bois après le match. Tu reverrais d'être dans la poule de L'ACBB toi je pari.

Bois de Vincennes y a que des camionnettes je préfère à la belle étoile comme au bois de Boulogne! cool

C'ets là où vosu vous trompez, les camionnettes ne sont plus au gout du jour, maintenant ils mettent leurs salariées (ou pas) directement sur le bord de la route... Et çà c'est du vu en décembre au moment des grands froids... j'avais froid pour elles !

J'ai mené mon enquête avec un collègue rugbyman et en janvier il y a toujours des camionettes! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Kiche a écrit :
wesley93 a écrit :

J'ai mené mon enquête avec un collègue rugbyman et en janvier il y a toujours des camionettes! big_smile

Je vérifierai en allant à l'entrainement ce soir alors wink Juste vérifier hein...

Le Lorrain a écrit :

J'essaie de varier les styles!!! C'est le directeur qui "inspecte" les matchs, comme Francisco, par exemple! Tous ceux avec qui j'avais joué au hand sont déjà morts de vieillesse, excepté Olivier Krumbholz, l'actuel coach de l'équipe de France féminine! Quant aux 2 clowns, le meilleur moyen de les faire taire est de les ignorer!

ah bon ? alors si tu veux varier ton style, sois plutôt doux et gentil pour une fois smile j'imaginais que tes heures de gloire étaient consacrées au rugby et la personne dont je parlais c'est le président du comité des vosges. merci pour la précision quant à la terminologie du directeur de match, promis je ne le ferai plus...

Dernière modification par MégaDOUG (27/01/2010 22:08:15)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

quisuisje a écrit :

si il y a des personnes de Verdun sur le site, pensent elles que ca va jouer ce week end, le temps est rude dans la Meuse en ce moment.?

on à pas le choix de jouer sinon c'est match perdu au bout de deux fois. on en saura plus jeudi soir.

TIC9 a écrit :
quisuisje a écrit :

on à pas le choix de jouer sinon c'est match perdu au bout de deux fois. on en saura plus jeudi soir.

Il faut négocier: leur faire comprendre que s'ils veulent se déplacer, ce sera pour rien, et qu'ils acceptent un report amiable!

Fédérale 3