Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

educateur rugby a écrit :

ET nag1 jai pas bu ta biere a verdun dimanche !!!! domage le vin chaud etait bon!!

tu t'es pas présenté non plus. ca aurait été avec plaisir... Sinon le match t'as plu?

bein 40a 00 sa ma fait chier pour vous les mecs

A propos de tricheries, avérées ou non, il m'est arrivé d'avoir été contrôlé et que l'on me propose de procéder au contrôle des licences des joueurs adverses. J'ai toujours refusé, ça m'intéresse peu. Mais après ces refus, il m'est arrivé de voir des choses bizarres. Une fois, un arrière tellement masqué, qu'à côté une burka passerait pour un bas résille, un centre sosie parfait de celui rencontré trois semaines avant, un ouvreur qui doit sortir changer ses crampons sitôt le coup d'envoi donné et ne jamais revenir sur le terrain...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :
MégaDOUG a écrit :

putain qu'est-ce que ça cause mal ici ! escrocs ! bandits ! voleurs ! sacripants ! vandales ! mufliers ! brutes ! et j'avais oublié ectoplasme ! comme dirait le capitaine haddock... belle image du rugby ! j'en "connais" quelques uns ici et ils valent mieux que ça. hé les gars relevez le niveau !

T'as bien raison... Bon ba pour nous qui sommes mal classé, même à travers la défaite, on a passé un bon dimanche sur le prés contre des adversaires corriace.... C'est bon pour les prochains matchs...

on se fait quand même enfler par l'arbitre en nous refusant deux essais dont un était indiscutable. Je m'attendais à mieux venant d'une équipe de haut de tableau. Ils n'ont rien d'impressionnant. Je les vois mal battre Clamart, qui est à mon avis la seule équipe ayant réellement le niveau pour monter dans cette poule.

Non, 12 essais refusés.... Une honte!!! Si tu veux te brancher avec les autres mecs de la poule, vas les voir direct chez eux... Au lieu de te cacher derriere un pauvre pseudo...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

et cest bon les mecs faudrait atterir on est ici pour le rugby!!!!!!!!!

educateur rugby a écrit :

et cest bon les mecs faudrait atterir on est ici pour le rugby!!!!!!!!!

En es-tu si sûr ??!! Il n'y a vraiment que dans le titre du site qu'on s'en approche un peu... Choub, connecte toi sur ta PS, répond à mon invit et prépare toi à la correction. Biz poulet.

nag1 a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
nag1 a écrit :

des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.

separer l un de l autre confirme ce que tu devellopes depuis le debut........................ tu comprend rien au rugby!

Eh c'est le retour de salade tomate oignon avec suplément fromage. Donc pour toi le rugby et la biere c'est indisociable. tu me diras tant mieux pour toi. Le bar reste encore le seul terrain ou tu saches t'exprimer. A force de penser a la troisieme mi-temps, tu as oublier qu'on jouait au rugby pendant les deux premieres.

je vais t aider a mieux cerner mon point de vue, la biere et le rugby c est aussi indisociable que toi et la connerie, ca te parle un peu plus la?et dans les 2 cas chui pas le seul a le penser!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Les valeurs du rugby se perdent...J'en suis meme a me demander si je ne devrais pa me reconvertir dans le criket autrichien

Soi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui respecte ces adversaires, qu'une bande de voyous comme saint-denis qui ne respecte personne et qui se croit tt permis ; mais le match retour approche et le moment de la veangence aussi....

Ca s'annonce comment le terrain à Hagondange ce Week-End??? Des Echos?

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

diero a écrit :

Soi dit en passant je préfére une équipe comme val d'europe qui triche mais qui respecte ces adversaires, qu'une bande de voyous comme saint-denis qui ne respecte personne et qui se croit tt permis ; mais le match retour approche et le moment de la veangence aussi....

ah bon ? pourquoi tu dis ça ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

diero a écrit :

Et oui nous a val on est comme ça sympa et fêtard et on respecte toujours nos adversaires on chante on danse et on boit des coups ensemble!!!!

Dernière modification par la rouch (26/01/2010 18:01:40)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Meilleurs vœux a tous !!!! Bises aux copains de Drancy

Dernière modification par la rouch (26/01/2010 18:05:35)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

MégaDOUG a écrit :
diero a écrit :

ah bon ? pourquoi tu dis ça ?

Tu les a déja joué ? a mon avis nan c mecs sont sans vergogne

Fédérale 3