Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

wesley93 a écrit :
pélikab a écrit :
tom de pam a écrit :

effectivement je me suis gouré

Et Wesley t'a suivi wink

J'ai rectifié depuis héhé!!

moi aussi

ne faites pas les timides , je sais que beaucoup lisent sans écrire mais lancez vous dans les pronostiques ? plus on est et meilleur c'est

Dernière modification par tom de pam (20/01/2010 12:55:22)

DOUAI / CLAMART FINANCES /SAINT DENIS VERDUN / VAL SARCELLES / HAGONDANGES PARIS XV / PONT A MOUSSON BOUCLES / DRANCY

tom de pam a écrit :

ne faites pas les timides , je sais que beaucoup lissent sans écrire mais lancez vous dans les pronostiques ? plus on est et meilleur c'est

youpi, tu as raison. Merci le Guy Lux de rugby fédéral.

DOUAI / CLAMART 6/55 Ils sont gentil à Douai, même un peu trop... FINANCES /SAINT DENIS 10/14 Faible victoire de st denis VERDUN / VAL 9/15 VAL a besoin de temps SARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13 même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps PARIS XV / PONT A MOUSSON 21/16 l'équipe parisienne en confiance malgré sa défaite le week end dernier BOUCLES / DRANCY 18/17 Drancy en perte de vitesse. J'ai vu le match aller, si les Boucles les allume bien en premiere mi-tps, ils joueront sur un fauteuil en deuxieme.

Tu donnes ton club perdant NAG1??

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

idem pour diero

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Ils n'ont pas de patrie.... ces ptits gars big_smile

Dernière modification par pélikab (20/01/2010 17:31:25)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

nag1 a écrit :

SARCELLES / HAGONDANGES 12/ 13 même un écureuil aveugle trouve une noisette de tps en ttps

très drôle ! vraiment ! smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

minos52 a écrit :
wesley93 a écrit :

idem pour diero

Il faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.

diero a écrit :
minos52 a écrit :
wesley93 a écrit :

idem pour diero

Il faut etre réaliste ds le pronostic, avec tous les bléssés qu'on a sa va etre dure . On va essayer de ramener le pt de bonu défensif.

et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
diero a écrit :
minos52 a écrit :

idem pour diero

et combien de blessés tu peux me siter les noms et aussi les noms des nouveaux arrivés fin decembre

Tiens !!! le père Noel vous a livré une imprimante dernière génération lol lol si ont ne peut plus rigoler roll Les nouveaux arrivés fin decembre ne peuveut pas jouer en équipe 1, il me semble neutral, bien qu'à Hagondange tout est possible wink mais je laisse le soin au lorrain de confirmer ou pas tongue

Dernière modification par pélikab (20/01/2010 17:37:46)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

wesley93 a écrit :

oui, on a eu quelques problemes pour s'entrainer ces derniers tps du fait des intemperies. St Denis a donc un temps sur nous; mais on leur compliquera quand meme la tache. Surtout qu'on doit laver l'affront qu'on a subit chez eux en se faisant insulter et marcher dessus sur leur terrain.

minos52 a écrit :
diero a écrit :
minos52 a écrit :

idem pour diero

Je t'est déja dit que je ne rentrerais pa ds ce ptit jeu la avec toi, je n'ai rien a te prouver mes potes savent se que je réalise tt les weekend à leur coté.

Fédérale 3