Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

gaillard92 a écrit :

personne sait je croit.... clamart nous on s entraine au gymnase CE SOIR hmm donc dimanche ?

on les reconnait tout de suite les clubs blindés. gymnase a dispo en cas d'intemperie....la classe.

kevinman a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

in challa

j 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire une bière, tu me trouveras sur le banc de touche pendant les 2 matchs avec le brassard rouge; avis aux drancéens et drancéennes

moi aussi,je peux venir pour boire une binouse ?

mets ton brassard jaune et on verra, pense au tir bouchon pour le retour

Clamart - Boucles remis

et ben y a pas grand monde qui joue ce week end !!! ça va etre dur dur d'enchainer les matchs

D'après ce que j'ai vu, il y a Paris XV - Sarcelles et Saint-Denis - Douai qui se jouent ce week end... ça ne fait pas beaucoup de matchs!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

gilouisa a écrit :
kevinman a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

in challa

j 'espère qu on se verra dimanche, vient me voir pour boire une bière, tu me trouveras sur le banc de touche pendant les 2 matchs avec le brassard rouge; avis aux drancéens et drancéennes

des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.

nag1 a écrit :
gilouisa a écrit :
kevinman a écrit :

des fois je me demande si pour certains mecs le rugby n'est pas juste un prétexte pour boire des bières; Vous êtes pathétiques.

Ta chatte

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Sinon sympa d'avoir remis le match Val / Finances.... il fait 10° et pas un nuage.... Super les municipalités; mais ils faisaient comment avant, Ah oui, ils jouaient dans la boue!

double victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 22 à 3 : les mussipontains ont bien tenu mais ils lachent l'affaire en fin de match avec 2 essais. pour nous il fallait mieux reprendre la saison chez le 1er qu'avec un match "important" . au moins avec ça on a digérer les fetes. bon retour à eux. PS : les drancéens feront leur commentaires...

En A victoire de Sarcelles 13 à 12 je crois match mal géré et en réserve défaite de Sarcelles 15 à 10 qui avait le match en main mais qui a cédé en fin de match !

"La Cité on y pousse tous un peu de travers, Mais on y finit tous Droit !"

tom de pam a écrit :

double victoire de drancy en B 100 à pas grand chose : que dire ...rien en A 22 à 3 : les mussipontains ont bien tenu mais ils lachent l'affaire en fin de match avec 2 essais. pour nous il fallait mieux reprendre la saison chez le 1er qu'avec un match "important" . au moins avec ça on a digérer les fetes. bon retour à eux. PS : les drancéens feront leur commentaires...

En B 108 à 3 pour être exact : Bcp de sérieux à Drancy et pas mal de courage en face... En 1 match de reprise, avec ce qu'il comporte de négatif (approximations, déchets...) où il est vrai que PAM lâche en fin de match mais sans jamais inquiéter Drancy. Mais il était bon de renouer avec la victoire avant d'aller aux Boucles...

Aux Finances, nettoyage d'appart et Burnout Paradize.... Pourri ce dimanche

Large victoire de saint denis en première et en reserve contre Douai.

Dernière modification par Liza (17/01/2010 21:18:44)

Fédérale 3