ta chatte aussi
ta chatte aussi
CHOUBAKER a écrit :ta chatte aussi
ne deviens pas vulgaire petit corps malade ca te va pas. Déjà que tu es vilain comme tout, sois gentil au moins c'est la moindre des choses.
c'est pas vulgaire c'est gentil n'oubli pas que je suis un de tes rares amis bonne nuit grande saucisse
Le_Belge a écrit :flofloliberti a écrit :ça va etre un mache pas facile pour nous, car jpense que jouer une équipe qui joue le maintient est plus difficile qu'une équipe qui joue les premiers roles !! nous devons les respecter et jouer !!
Quelle belle langue de bois mon salop !!!
pas vrai
diero a écrit :zinzanbrook a écrit :Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
Moi je joue centre ou 8 à Sarcelles
gaillard92 a écrit :diero a écrit :zinzanbrook a écrit :Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
???? le rapport c est koi ????? le Niveau est tres bas !!!! MAINTENANT je propose que chacun devoile son identide pour voir qui a des couilles moi je fait parti du 5 de devant de clamart et vous ( PAS DE FAUSSE IDENTIDE pour se cacher derrieres les gros) pour les match retour ca sera sympa et peut etre moins de betisses ecrites
le 5 de devant c'est vaste ????? moi aussi j'en fait partie
Xam a écrit :je suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles où ils sont . le raccourci rugby-foot-marseillaise-algérie est une remarque décousue de sens et primaire. abstiens toi la prochaine fois.:/
+1
flofloliberti a écrit :Moi je joue centre ou 8 à Sarcelles
Et très souvent au bar avec moi!!!!!
gaillard92 a écrit :diero a écrit :zinzanbrook a écrit :Diero ta quoi contre saint denis ? j'aimerais savoir .. as-tu deja eut des souci avec eux ?:/
En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint denis faites vous connaitre dimanche qu'on puisse boire une bière ensemble a la fin des matchs
Xam a écrit :je suis des boucles entendre tes dires Diero ne me vont pas du tout. laisse les pousses-citrouilles où ils sont . le raccourci rugby-foot-marseillaise-algérie est une remarque décousue de sens et primaire. abstiens toi la prochaine fois.:/
et je pense sincérement que l'on peut rajouter:" tête de con de facho de merde" 1,2,3 viva l'algérie!:D:D
nag1 a écrit :diero a écrit :redoche a écrit :[size=15]je l'espere pour le bien de notre rugby à tous[/size] c'est à dire?
ou alors celle de la cote d'ivoire et du sénégal. Dommage qu'il peut pas y avoir deux perdants dans un même match. Entre le boulard fabulous gang of drancy et le fight club of saint denis, dur de pronostiquer... Moi je pense que Drancy gagnera jusqu'a un quart d'heure de la fin mais le match se terminera sur une bagarre Général avant le terme de la seconde période.
Tu taille tout le monde et tu sais même pas conjuguer le verbe pouvoir comme il faut... "Qu'il ne puisse" mon troubadour!!!
spig a écrit :gaillard92 a écrit :diero a écrit :Au ni veau de la mentalité Ce sont des footballeurs qui font du rugby tt simplement , sa doit etre les memes qui siffle la marseillaise et fete la victoire de l'algérie !
En parlant de devoiler son identité, les forumeurs de saint denis faites vous connaitre dimanche qu'on puisse boire une bière ensemble a la fin des matchs
Préférance pour le whisky s'il y a!!
Joustdormir a écrit :Tu taille tout le monde et tu sais même pas conjuguer le verbe pouvoir comme il faut... "Qu'il ne puisse" mon troubadour!!!
Oups !