pour linstan les terrain du val sont fermer
pour linstan les terrain du val sont fermer
Allez voir Invictus, c'est vraiment bien...
kevinman a écrit :comment est votre terrain à Drancy ? on peut venir jouer ou non dimanche ?
A la sortie de l'entrainement, ce qui ce dis c'est MATCH !! dc si pas trop de précipitations et de froid, ca ira ! espérons kelkes degrés ki feront dégeler ...
sa devré jou dimanche voila mes p ronostics Drancy Pont à Mousson , drancy meilleur Clamart Boucles de la Marne , logique repsecté Saint Denis Douai , douai en honneur le plus vite possible Val d'Europe Ministère Finances , val doi se ressaisir Hagondange Verdun , victoire impérative pour ns Paris XV Sarcelles , sarcelles a mangé tro de foie gras
ah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur, ça m'étonnerait que l'on joue ce weekend a Hagondange..:(
Salut ![]()
![]()
:mad:TERRAIN INTERDIT par la Mairie ce matin au VAL match reporter ![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (14/01/2010 12:58:24)
r57k a écrit :ah bon, tu as pas vu notre terrain alors!!! 10 cm de neige et en dessous terrain gelé en profondeur, ça m'étonnerait que l'on joue ce weekend a Hagondange..:(
ben non diero s'entraine en salle a Hagondange!!!!!!!!!!pas toi!!!!!!!!!!
Nous c'est une vraie bouillabaisse le terrain!! Mais on devrait jouer!! ![]()
pélikab a écrit :flofloliberti a écrit :CHOUBAKER a écrit :c'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????
:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
J'ai vu sur le site de la ffr que votre match est prévu à 13h30 ???
oui la B à midi et nous à 13h30, car les féminines jouent à 15h30 !! ![]()
C'est pas pour faire l'oiseau de mauvaise augure mais lorsque les terrains sont gelés en géneral, il y a barriere de dégel apres. pas sur que ça joue beaucoup ce WE
flofloliberti a écrit :pélikab a écrit :flofloliberti a écrit :
:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
J'ai vu sur le site de la ffr que votre match est prévu à 13h30 ???
oui la B à midi et nous à 13h30, car les féminines jouent à 15h30 !!
Pas bon pour vous, les ptits gars de paris xv vont être transcender de jouer devant leur équipe premiere ![]()
Hagondange/Verdun remis
On va jouer jusq'en Aout ![]()
Comme cette année ya pas de pont pour le 1er mai et le 8mai, ça fera chier personne de rattraper ces matchs les /05 et 9/05 ![]()