ah bon ?!?!!
quelles équipes en particulier (à part mutzig bien sûr) ???
c'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a donner.
Les personnes qui nous apportait 90% des cartons ne sont plus dans notre club ou ne jouent plus, depuis ça va beaucoup mieux. c'est plus certain energumen dans chaque équipe qui vont souvent le bordel pour les autres.
A partir du moment ou aucune équipe ne descend de la poule (c'est arrivé pendant au moins 2 saisons) il n'y a plus de sanction collective , du coup les équipes ne sont pas pénalisé. Aujourd'hui (dans notre poule de F3) le mec qui prend en double jaune ou un rouge ça fait chier tout le monde , et le point BD ou BO que l'on vient de louper a cause de lui , c'est peut être celui qui aurait pu tout changer au moment des comptes finaux (car c'est chaud pour ne pas desendre).
ok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps
MegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu as eu à St Denis
flofloliberti a écrit :
personne n'a joué ce week alors ??
non finalement PARIS XV ont préférés preserver leur moquette pour vous recevoir
Dernière modification par pélikab (11/01/2010 17:38:09)
Gros mache en vu ce week pour nous !!
pélikab a écrit :
MégaDOUG a écrit :
tom de pam a écrit :
c'est deja pas mal . pas vraiment de nom en particulier a donner.
Les personnes qui nous apportait 90% des cartons ne sont plus dans notre club ou ne jouent plus, depuis ça va beaucoup mieux. c'est plus certain energumen dans chaque équipe qui vont souvent le bordel pour les autres.
A partir du moment ou aucune équipe ne descend de la poule (c'est arrivé pendant au moins 2 saisons) il n'y a plus de sanction collective , du coup les équipes ne sont pas pénalisé. Aujourd'hui (dans notre poule de F3) le mec qui prend en double jaune ou un rouge ça fait chier tout le monde , et le point BD ou BO que l'on vient de louper a cause de lui , c'est peut être celui qui aurait pu tout changer au moment des comptes finaux (car c'est chaud pour ne pas desendre).
ok ça se défend... bon courage, va falloir tout donner pour vous maintenir. saint-dié pense à vous de temps en temps
MegaDoug comment vas tu ? j'espère que tu pourras témoigné à NAG1 et Diero du super accueil, que tu as eu à St Denis
Mais Nag1 n'existe pas... Tu vas pas témoigner d'un truc à un fantôme!
pélikab a écrit :
salut mon pote ! je vais bien merci, en ce moment boulot à fond (mais chez moi dans les vosges).
oui oui je peux témoigner du bon esprit qui règne à saint-denis, et des après matchs très sympas.
et surtout des entraînements para-militaires que j'étais mort pendant les deux jours qui suivent ! eh oui on est pas premier ou deuxième de poule pour rien, c'est bien, continuez comme ça !!
l'année dernière suis venu à deux ou trois entraînements mais pas de pélikab à l'horizon, sans doute à un de ces jours en terre dionysienne ou, truc de fou ! en terre déodatienne sait-on jamais...
Super aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.... Comment veux tu qu'on s'en sorte??? :lol::lol:
Renaissance a écrit :
Super aux finances... 15 minutes d'entrainement hier et on se fait virer par le gardien du stade.... Comment veux tu qu'on s'en sorte??? :lol::lol:
normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...
MégaDOUG a écrit :
Renaissance a écrit :
normal, vous avez pas mis les patins je suis sûr ! il est bien ce gardien, il prend soin du parquet...
Laisses tomber, c'est super pour les mecs qui ont fait une heure de transport...
c'est à cause de nag il est venu s'entrainer en crampon ce con????
CHOUBAKER a écrit :
:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
lol.... Bin non, lui avec son équipe virtuelle des Finances, il s'entrainait au stade de France... Donc le terrain était pas mal, une chance...
Sinon à val d'Europe, vous pensez qu'on jouera contre vous ce week end sur votre terrain ou ca va se finir au baby foot au club House? Car nous sur Paris tout est gelé...
flofloliberti a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
J'ai vu sur le site de la ffr que votre match est prévu à 13h30 ???
comment est votre terrain à Drancy ?
on peut venir jouer ou non dimanche ?