Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Sinon la bonne année au vieux Kostia et à Francky de Drancy de la part de Popol... Enfin je crois que c moi... lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

bonne année a tous, je vous souhaite pas de victoire sinon on est foutu , le reste pas de probleme pognon santé ... Pardon je pose une question rugby sur notre poule, vous pourrez reprendre vos si intéressantes discussions après ! A un moment on parlait de triche au sein du club de Val d'europe avec leur 9 (si gentil soit il). une démarche au sein de la FFR avait été lancée . Du coup , je suppose qu'il a eu ou va avoir un genre de commission de discipline pour ce cas. et en générale les sanctions sont lourdes ? Si quelqu'un a des news ,fraiches ou pas fraiches . PS: si vous pouviez me répondre par autre chose que des insultes ou débilités. allez faire une autre discussion plus loin svp.

a paris xv sa joue demain car chez nous en lorraine il neige

je viens d'avoir ta réponse Tom;il y a bien eu une commission de discipline;on en parlera devant une binouze pour plus d'information.La conclusion est la suivante: -Val d'Europe:match perdu,-2 points terrain,0 point de marque PAM :match gagné,5 points terrain,23 points de marque

c'est pas le joueur,c'est les autres joueurs du club de val d'Europe qui trinquent,va leur enlever 3 points au classement (ils avaient pris le point de bonus défensif sur cette rencontre),et tu constateras la chute au classement.Lui,il a pris 50 jours de suspension,il est qualifié depuis le 28/12/09

maintenant je sais pas si il va jouer avec son ancien club,ou si il va faire une demande de mutation

gilouisa a écrit :

maintenant je sais pas si il va jouer avec son ancien club,ou si il va faire une demande de mutation

il joue toujours votre 12 le grand chevelu? Je l'avais trouvé énorme en défense ce type contre nous....

ben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des départs ) depuis 2 ans. pourtant le club n'a jamais été meilleur avec une super ambiance .Alors nous tu sais les petits gars du cru on les aime bien , meme s'ils sont libre de partir nous sommes très fier lorsqu'ils font les beaux jours du club. par contre je ne sais pas de quel club tu es ! PS : ses blaireaux de sélectionneurs Alsace - lorraine ne sont pas foutu de choisir des bons joueurs, lui en fait partie

tom de pam a écrit :

ben oui et heureusement pour nous ! Chez nous aucune recrue (voir meme des départs ) depuis 2 ans. pourtant le club n'a jamais été meilleur avec une super ambiance .Alors nous tu sais les petits gars du cru on les aime bien , meme s'ils sont libre de partir nous sommes très fier lorsqu'ils font les beaux jours du club. par contre je ne sais pas de quel club tu es ! PS : ses blaireaux de sélectionneurs Alsace - lorraine ne sont pas foutu de choisir des bons joueurs, lui en fait partie

Je jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit... Et ce mec que je n'ai jamais passé, lol Tu fais quoi a pam? Tu es joueur?

tom de pam a écrit :

Tu peut regretter le fait que vos joueurs ne soient pas selectionnés mais c'est assez malhonnete de les traiter de blaireaux sachant que les resultats parlent pour eux (sans les joueurs de PAM) En effet, la selection d'Alsace-Lorraine est en passe de se qualifier pour la suite de la compétition... (Selon le site de la FFR, première d'une poule qui comporte les sections alpes, lyonnais et franche comté)... Alors pour des selectionneurs qui sont incapable de choisir des bons joueurs, ils se débrouillent pas mal, non?

Renaissance a écrit :
tom de pam a écrit :

Je jouais premier centre contre vous aux Finances. C'était un match sympa avec un bon état d'esprit... Et ce mec que je n'ai jamais passé, lol Tu fais quoi a pam? Tu es joueur?

mais bien sur, tu es centre en première. et tu es un joueur des Finances c'est ca. un joueur qui s'entraine le mardi avec des entraineurs rien qu'à toi. t'es le meilleur toi.

gazou a écrit :

a paris xv sa joue demain car chez nous en lorraine il neige

non mon gazou ca ne jouera pas demain à parix XV meme sur synthétique!! t'as pas recu le mess du coach?

aks a écrit :
tom de pam a écrit :

Tu peut regretter le fait que vos joueurs ne soient pas selectionnés mais c'est assez malhonnete de les traiter de blaireaux sachant que les resultats parlent pour eux (sans les joueurs de PAM) En effet, la selection d'Alsace-Lorraine est en passe de se qualifier pour la suite de la compétition... (Selon le site de la FFR, première d'une poule qui comporte les sections alpes, lyonnais et franche comté)... Alors pour des selectionneurs qui sont incapable de choisir des bons joueurs, ils se débrouillent pas mal, non?

c'etait un peu trop fort comme expression , mea culpa. mais un qui est tres bon ,a en plus tres envi de jouer pour son comité , n'est meme pas pré selectionné, ça m'enerve.

Vous voyez ki monter dans cette poule, moi perso je met une ptite pièce sur drancy voire clamart et pour ceu qui descenden gspr kon ne sera pa dedans...je vois douai , finances et verdun qui m'ont lére en dessous et val d'europe que je sens sou la pente vertigineuse

Fédérale 3