c dommage, on en a un mais c pas chez nous... On le loue pour le we si vous voulez, ![]()
c dommage, on en a un mais c pas chez nous... On le loue pour le we si vous voulez, ![]()
aks a écrit :Si le modérateur pouvait re-faire quelque chose... Ce serait sympa... Sinon il n'y a que les équipes qui ont un terrain synthétique qui jouent ce we ? ou d'autres matchs n'ont pas été reportés ?
Synthétique ou pas, avec la neige qui est tombé aujourd'hui et le froid annoncé d'ici au week end le taux de probabilité pour que ça joue quelque part en Nord Est s'amenuise. Le RCP XV reçoit Verdun, chez eux c'est une pelouse artificielle, mais le complexe est vaste et si la Mairie de Paris le ferme, synthé ou pas... Je crois qu'on va tous pouvoir rester au chaud ce week end ![]()
kdom93 a écrit :minos52 a écrit :le notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne
Pelikab tu penses à la même personne que moi?
c'est plutôt pilier droit maintenant......
, mais ce n'est pas lui, il est tjrs à Millau
pélikab a écrit :kdom93 a écrit :minos52 a écrit :le notre a joue à Millau avant il joue talonneur ou 3 éme ligne
Pelikab tu penses à la même personne que moi?
Oui et encore talonneur je veux bien mais troisième ligne
!!
Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?
wesley93 a écrit :pélikab a écrit :kdom93 a écrit :Pelikab tu penses à la même personne que moi?
!! Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?
çà fait 3 ans qu'il est chez nous et l'année derniere on le faisait jouer 1er centre en 2009 il a participé à la coupe du monde à 7
Dernière modification par minos52 (08/01/2010 11:05:46)
et bien on n'ira pas jouer sarcelle dimanche arrêté municipal, tant mieux, une semaine de préparation en plus pour le déplacement à Drancy.
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :nag1 a écrit :t'es très fort pour raconter des conneries. Pour commencer on s'entraine le mercredi et le vendredi donc normal que tu es eu du mal a me trouver. Avec tes 200 messages tu veux nous faire croire que t'es nouveau sur le forum et que tu joues aux Finances. Arrete ton char l'ami tu veux te rendre crédible en dénigrant les vrais joueurs fiers de leur club. A part 2 ou 3 attardés de l'est tu ne duperas personne. sinon Minos, ca se passe comment la falsifisation des licences cette année à Hagondange?
Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol
encore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.
tu te sens pas trop seul le mercredi a l'entrainement ???
kevinman a écrit :et bien on n'ira pas jouer sarcelle dimanche arrêté municipal, tant mieux, une semaine de préparation en plus pour le déplacement à Drancy.
tu seras bien préparé parcequ'on ne jouera certainement pas dimanche prochain n'on plus vu le temps qu'il fait/
minos52 a écrit :wesley93 a écrit :pélikab a écrit :
!! Il m'avait parlé de Marseille pour cet hiver peut être, il est donc resté à Millau?
çà fait 3 ans qu'il est chez nous et l'année derniere on le faisait jouer 1er centre en 2009 il a participé à la coupe du monde à 7
Ah oui, c'est pas lui qui a remporté le tournoi inter-quartier de jonglage en 97 catégorie super lourd? En 2002 il s'était particulièrement illustré en ralliant Paris Marseille en roue arrière sur un BMX. Dommage qu'il ce soit blessé à l'épaule dans un battle de break en 2004 dans la favelas de sao paulo.
PICKANDGO a écrit :nag1 a écrit :Renaissance a écrit :Ah ok je vois... Bon ba t pas un joueur alors... Juste une petite catin impossibilité de me donner la compo de mon équipe... A la limite, si tu veux bien donner mon nom, le nom de ton n°12, à moins que toi aussi tu joues 12, lol
encore plus simple, donne moi les noms des coachs sans te tromper ou inventer. Et pour info, Guillaume m'a confirmé qu'il ne se connectait plus. tu es bel et bien un imposteur.
tu te sens pas trop seul le mercredi a l'entrainement ???
Laisses.... Il est premier de poule dans sa poule unique... Cette année, j'annonce... Il est champion!
nag1 a écrit :meskine a écrit :je dirai même mieux, quand on parle pour rien dire on peu se taire aussi
Jacques meskine?? c'est bien toi? moi qui croyait qu'on t'avait eu a porte de clignancourt
eh oui aprés ma descente au enfer j'ai décidé de combattre le crime d'ailleur je suis sur les traces d'un dangereux prédateur sexuel qui opére sur le net, ce mito facho se fait passer pour un SPORTIF son pseudo et NAG1 (Nul A la Gymnastique) d'aprés mon indique ce violeur de mouche et DIERO serait la même personne ce qui expliquerai bien des choses....:cool:
juste pour te dire Nag1, blaireau de ton état. Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pauvre") voilà peau de Zob Nag1/Diero même combat , même personne !!!! ca m'étonne qu'à moitié.
Xam a écrit :juste pour te dire Nag1, blaireau de ton état. Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pauvre") voilà peau de Zob Nag1/Diero même combat , même personne !!!! ca m'étonne qu'à moitié.
merci pour la traduction on pouvait pas deviner NOUS les Francais, mais comme dis Chabal "we are in France we speak french" J'avoue Diero et moi on est la meme personne. par contre renaissance est en train de berner tout le monde et ca marche félicitation t'es plus fort que Diero euh.... que moi.
nag1 a écrit :Xam a écrit :juste pour te dire Nag1, blaireau de ton état. Mesquine (traduc en arabe "LE ou La Pauvre") voilà peau de Zob Nag1/Diero même combat , même personne !!!! ca m'étonne qu'à moitié.
merci pour la traduction on pouvait pas deviner NOUS les Francais, mais comme dis Chabal "we are in France we speak french" J'avoue Diero et moi on est la meme personne. par contre renaissance est en train de berner tout le monde et ca marche félicitation t'es plus fort que Diero euh.... que moi.
Et bien viens en face de moi connard sur le prés... De toute façon, tu n'es pas interressant et tu ne parles même pas de rugby... A croire que tu ne sois même pas joueur... Curieusement je suis le 12 de ton club, et tu ne me connais même pas? Pas mal mon petit vag1. Allez, va-t-en petit monsieur ennuyeux, tu saoules...
Dernière modification par Renaissance (08/01/2010 18:22:46)